Aller au contenu

Aux armes etc…………


Twist

Messages recommandés

Ce matin me voilà parti comme d'hab !

je devais aller en Charente Maritime pour 2/3 bricoles.

Autoroute, moteur chauffe doucement, envoi les gazes au fur et à mesure, 150->160->170->180 Coyote allumé……

5 km avant péage de Toulouse je vois un crâne chauve (non c'est pas celui Scheud !) au dessus du pont au niveau de Castanet……………

J'ai compris, c'est pour moi !

Hey ben c'était bel et bien pour moi !

155 pour 130, le flic était sympa et voyant la ///M me dit "mais 155 avec ça c'est rien" et je lui dit "ben non ! (j'était à 3500/4000tmin environ)

La dessus, je lui dis que c'est pas la vitesse qui est dangereuse mais le comportement des gens, et il acquiesce !

Juste derrière moi, une 106 de 1995 avec 4 personnes à bord et toppée à 160km/h, je lui dis "voyez l'illustration de ce l'on vient de dire"…

Il était mort de rire et moi je suis reparti avec 45€ et 1 point en moins mais il n'a rien laché…

Moral de l'histoire, rien ne sert d'enfoncer des portes ouvertes car on passe trop de temps à mettre son casque pour éviter le mal de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... mais heureusement que tu n'y allais pas plus fort, car comme précisé 155 km/h c'est rien en ///M3.

Par contre 155 c'est pas la vitesse retenue, car 1 point et 45 euros ça me parait cadeau pour un +25 km/h :?:

ps: t'aurais surement préférer que ce soit sbeud qui soit en train de faire un shooting de ta caisse pour le forum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drôle les bouffons de service

img-337923-1-92786910.gif

et l autre, comment qui m appelle "Scheud", je rêve

mwarf

perso, me suis fais piquer en France avec la Rocket, au laser

142 au lieu de 110 .............. 90 euros et by by

et re moralité: quand t es niqué, t es niqué, alors assume et discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Sbeud pour le trait d'humour…! (et puis j'ai écris de mémoire ton blaze alors j'ai une petite excuse !) :???:

J'ai aucun problème avec le laser, l'été dernier je me suis fais piquer à 137 pour 90 et j'ai pris 90€ aussi garçon ! :???:

Je crois que je comprends pas l'humour Suisse sur ce coup là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont inventifs !

Un pote m'a parlé d'un hibou camouflé avec une bâche qui imite un rocher !

@BusyBeuz la vitesse retenue était de 145km/h.

J'ai trouvé pas cher payé le manche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochian qui se plaint qu en France, c est trop sévère, on perd des points...............

6 mois en Suisse, il va comprendre sa douleur, avec le respect des lois.

visite technique draconienne, des radars partout et non signalés, les flics partout. et ce depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Twist, tu t'en tires pas trop mal mais avec la vitesse retenue, il ne t'a pas fait de cadeau, c'est le tarif normal. Étonnant que ton Coyote n'ait rien signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient planqués sur un pont en pierre plein, donc on ne voyait rien par transparence, au dernier moment un crâne chauve et j'ai compris !

J'avais 25 éclaireurs devant moi dont le 1er à 1km !

Après mon passage la communauté était informée :wink:

Mais c'est vrai que je m'en sors bien car avant j'étais à 170km/h ! ouf……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité, coyote c'est de la merde !!!

les gens se croient invincible avec le coyote, mais il n'en est rien ! :roll:

c'est de la merde, fait 80000kms par ans tu verra, je l'aurai pas je serai pieton et sans taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis commercial sur 24 départements et je fais 70000kms par an le tout sans coyote... Pour l'instant 1 pv en 4 ans avec 52km/h au lieu de 50 :roll:

C'est pas évidant, mais j'essaie de faire attention en me servant du régulateur/limiteur de vitesse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité, coyote c'est de la merde !!!

les gens se croient invincible avec le coyote, mais il n'en est rien ! :roll:

N'empêche que ceux qui sont passés après Twist ont été prévenus. Tout le système des radars mobiles repose sur les éclaireurs, s'ils ne préviennent pas c'est vrai que ça ne sert à rien. Mais il y a un bon nombre qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf de la merde mais il faut savoir utiliser l'appareil pour ce qu'il est !

C'est à dire pas infaillible puisqu'il repose sur l'humain !

Dans mon cas, ils étaient invisibles enfin presque, ce qui fait que les éclaireurs devant ne les avaient pas vu.

Bref c'est un très bon outil malgré tout, par contre avec les radars tronçons et autres embarqués en voiture ou moto, ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...