Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_338166

enfin, nous sommes allés essayer aujourd'hui notre serie 1 m/// arriver en concession le 26/04/11 a 10h45

pour la première que je vois en blanc je ne suis pas dessus ,elle dechire !! un truc de fous !!! une merveille d'agressivité ! :love:

ma femme est sous le charme également .

je lui ai laissé le privilege de partir la première faire le 29 eme kilomètres !!

apres 15mn d'essais a rouler comme une tafi****e lol(vive le rodage),une femme heureuse en est ressortie !!!

je prends a mon tour le volant apres une centaine de metre ,ce qui me choc tout de suite ,c'est la taille des rétroviseurs !! :shock: enorme !! ,mais de l'exterieur leur design se marie tres bien a l agressivité de la bête

déçu par les sieges (qui ne resterons pas ,donc !! :wink: )

pour le reste une pure merveille le couple des 2 000 trm est impressionnant , et jusqu'a 3500trm ca va tres vite ,mais la raison doit reprendre le dessus ,il faut changer de rapport "rodage oblige"

(je suis d'ailleurs content de ne pas avoir a le faire c est frustrant un truc de dingue !!!!!) ma femme aussi d'ailleurs

on a envie d'envoyer tout de suite ,je me suis sentis tout de suite en confiance la prise en main a l'air trop facile ,, j'ai reussi a faire fonctionner l'esp même au rodage (on va mettre ca sur le compte des pneus pas rodés )

en tout cas nous sommes maintenant tres impatients de receptionner la bête !! :rolleyes:

post-862-038010700 1304182184_thumb.jpg

post-862-050794100 1304184099_thumb.jpg

post-862-072402500 1304185125_thumb.jpg

post-862-040514500 1304185885_thumb.jpg

post-862-039489600 1304186042_thumb.jpg

post-862-097041900 1304186076_thumb.jpg

post-862-057387100 1304186103_thumb.jpg

post-862-073136700 1304186156_thumb.jpg

• Réponses 137
  • Vues 20,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_338167

On a vu un Z4 avec un config de teinte et matière identique. De bien bel effet.

On a eu des infos comportement avec Elitt13 sur cette bébête. Je lui laisse le plaisir d'en parler.

Ca va pas être pour les taffiottes cette caisse!!!

Posté(e)
comment_338168

impec tout ça chris vivement qu'elle soit tienne que je puisse venir voir ça de plus près :nickel:

encore félicitation pour cette belle achat :nickel:

a+ mika

Posté(e)
comment_338181

Magnifique :shock:

Je comprends que vous soyez impatient de la récupérer et aussi que le rodage soit finit...

Je me ferais ma propre opinion fin Juin mais qu'est ce qui te déçoit exactement sur les sièges?

Posté(e)
  • Auteur
comment_338184

le maintient , surtout au niveaux des jambes ,et le design :rolleyes:

Posté(e)
comment_338186

Magnifique :love::love: par contre qui a fait les 28 premiers kilomètres? :?: et pourquoi ne peut tu pas en prendre livraison immediatement?

Posté(e)
comment_338188

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert la porte et que je me suis assis dedans au salon de Genève.

Bon on verra, ce qu'on fait...

Il y a les BMW Performance qui sont au top mais il coutent un bras!!!

Et il y a dessus un fin liserai blanc qui ne serait peut-être pas du plus bel effet avec les surpiqures oranges.

Posté(e)
comment_338212

Super Schoumms :nickel:

Belle Auto, les siége c'est ceux de la M3 E92, et en cuir pas top pour le maintien!!On s'en douté :-(

Pour le reste on a parlé avec M3individual à un pilote essayeur qui a été ravie de la 1///M une auto d'homme, qu'il va falloir a apprendre à maitriser, un vrai kart, sensible de l'arriére!!!!faut faire gaffe au tonneau :eek: ça je pense pas vue que le centre de gravité a été rabaissé...

Ensuite Ben, s'il a dit autre chose, pas tout entendu dans la 640i décapoté :sad: j'étais comme un chien à la fenêtre!!!! :mad:

sinon shoumms, tu la récupére vraiement, que vont t'il faire avec :eek:

Posté(e)
comment_338235

Magnifique ta 1M :nickel:

J'étais pas super fan du blanc sur les photos des salons, mais la avec la lumière extérieur ça rend super bien et elle fait très agressive :love:

et pourquoi ne peut tu pas en prendre livraison immediatement?

Je crois qu'elle va rester quelques semaines en concession pour des essais clients ;)

Posté(e)
comment_338236

Nickel de chez nickel Christ :nickel:

Comme je vois que le rodage te frustre, je vais allez voir s'il n'y a pas possibilité que je fasse un petit sacrifice, en participant de ma personne au rodage de ta belle :wink:

Posté(e)
comment_338237

Super agressif en blanc et elle est à tomber...:love: comprend pourquoi je n'arrive pas à t'avoir au magasin..:mrgreen:

Appel quand tu as 5 minutes et écoute ton répondeur du mag..

A plus schoumms et heureux pour toi..:nickel: vénard..:wink:

Posté(e)
comment_338316

Félicitation pour ton nouveau jouet :nickel:

Belle Auto, les siéges c'est ceux de la M3 E92, et en cuir pas top pour le maintien!!On s'en douté :-(

Non ce n'est pas les sièges de la M3 E92... mais bien les sièges sport de la 135i et 335i dommage ceux-ci ont un moins bon maintient, mais qui reste tout à fait acceptable pour une voiture de sport de tout les jours.

Posté(e)
comment_338327

Elle est superbe, félicitations pour cet achat :nickel:

Tu l'as laissé à ta femme pour les 1 er kilomètres, ça c'est beau, une preuve d'amour :smile: