Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_338332

Félicitation pour ton nouveau jouet :nickel:

Non ce n'est pas les sièges de la M3 E92... mais bien les sièges sport de la 135i et 335i dommage ceux-ci ont un moins bon maintient, mais qui reste tout à fait acceptable pour une voiture de sport de tout les jours.

Je ne voulais pas le dire pensant passer pour un emmerdeur mais c'est effectivement pas ceux de l'E92 qui sont EUX très bien ! :mrgreen:

• Réponses 137
  • Vues 20,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_338388

Magnifique ta 1M :nickel:

J'étais pas super fan du blanc sur les photos des salons, mais la avec la lumière extérieur ça rend super bien et elle fait très agressive :love:

Je crois qu'elle va rester quelques semaines en concession pour des essais clients ;)

Des essais clients????? Il achète une voiture neuve et elle doit rester un moment en concession pour des essais clients :?:

Sa sent un bon rodage tout ca :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_338474

merci a tous !!

j'explique pour ceux qui ne sont pas au courant ,

AXESS MOTORSPORT achète cette série 1 M a des conditions particulieres ,la contre partie ,c'est que le vehicule reste en concession 3 mois pour présenter aux clients et pour les divers salon/expo/ect .....

pour l'essai de cette auto ca n'est plus au goût du jour puisqu'il ne risque pas d'en revendre étant donner qu'il n'y en a plus !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_341625

QUELQUE NOUVELLE

nous somme en train de développer un kit bilstein pss10 pour mon auto avec bilstein motorsport en Allemagne (comme mon E36)

la ligne et en projet aussi avec suppression des catas , et la gestion moteur qui va bien !!!

la pose de 2 baquet RECARO sportster CS avec la coque AR en blanc matt

pour les freins on verra ce que l'origine donne avec des PAGID RS 29

les jantes pour les sortie circuit sont déjà commander et vue les dimensions particulière de celle ci ,"ce sera des origine mais thermolaqué en noir matt "

la calandre noit et arriver !!!

et la elle sera au TOP je pence !!!

post-862-031673100 1305372351_thumb.jpg

Posté(e)
comment_341682

Beau programme :nickel:

on attend d'avoir tes réaction avec les modifications

mais également, si tu vas vendre toutes ses modifications :rolleyes:

car ça sent le petit voyage au ring avec petit arrêt minute chez schoumss :wink:

Posté(e)
comment_342138

je pense que c'est la sienne, y en a qu'une dans le coin :mrgreen:

je l'ai vue aussi aujourd'hui sur le parking de B57, elle est superbe !

joli programme pour cette auto :nickel:

Posté(e)
comment_343007

merci a tous !!

j'explique pour ceux qui ne sont pas au courant ,

AXESS MOTORSPORT achète cette série 1 M a des conditions particulieres ,la contre partie ,c'est que le vehicule reste en concession 3 mois pour présenter aux clients et pour les divers salon/expo/ect .....

pour l'essai de cette auto ca n'est plus au goût du jour puisqu'il ne risque pas d'en revendre étant donner qu'il n'y en a plus !!!

ils risquent pas d' en revendre car y en a plus ,tu voeux dire que y en a plus pour le moment car ils en ont plus en stock? il ssont en train d en fabriquer quand même.

ils vont quand même en vendre bientot a mesure qu' ils vont en rentrer , ou du moins prendre des commandes?

Posté(e)
comment_343442

Ouaaah terrible la bête j'adore :) sauf que je suis plus fan du orange :) mais en blanc alpinweiss sa rend super bien :D trop hâte de voir les futurs modifications dessus.

Posté(e)
comment_343445

C bon ca Chris !!

Tu va en faire un missile de cette série 1 :)

Bon travail en perspective !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_354025

oui bastien je l'aurai pour le 17 :rolleyes:

les jantes en noir mat arrive lundi :nickel:

ma femme et moi etions lundi sur le circuit de chambley ,inviter par bmw France pour l'essai de le série 1 M et de le M3 e92 "drive tour" quoi!!

journée très intéressante !, des moniteurs très professionnels .

la série 1 M sur circuit en semie slick et avec des plaquettes performance , et bien c'est un régal !!! :nickel:

l'auto et absolument inroulable connecter ,mais déconnecter ces un vrai jouet

post-862-0-02870000-1309281333.jpg

post-862-0-71705200-1309281734.jpg

post-862-0-73265400-1309281757.jpg

post-862-0-39700500-1309281786.jpg

post-862-0-57219600-1309282198.jpg

post-862-0-59963800-1309282288.jpg