Elitt13 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 nickel mais tu es sur que ça va pas alourdir avec la calandre noire :ptdr:
schoumms Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 APRES RECEPTION VOICI QUELQUE NOUVELLE PHOTOS DE CE SUPERBE JOUER!! 2 série 1 M chez AXESS MOTORSPORT ces fait !! OBJECTIF 3 , puis 4
BusyBeuz Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Nickel les 1M Deux vrais soeurs jumelles, même resiglées Axess Motorsport toutes les deux Une petite photo avec une blanche, une noire et une orange serait le top
donm54 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Je dirais même plus, elle sont splendide !!!
Elitt13 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 dire qu'ils y en a qui attendent et d'autres qui en ont 2 c'est tropinjuste :sad: :sad:
Chapo16 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Oh le veinard !!!! deux 1///M , tu veux en préparé une et garder l'autre stock ?
superfly Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Superbes les deux blanches C'est le début d'une collection ?
Epic Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Oh le veinard !!!! deux 1///M , tu veux en préparé une et garder l'autre stock ? Je pense surtout que la 2eme appartient à un client
PHIL64 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 et que la 1ere ne vas pas tarder a trouver preneur
schoumms Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 oh la pas de panique !!!! la 2 eme est a un client !! je me suis seigner pour m'en payer une,ces pas pour en prendre 2 ! .mais si je le pouvais avec plaisir ! une 100% pistarde est un stock . aujourd'hui montage des goujons et des écrous alu avec les jantes performance, pour la journée d'essais à chambley demain "sous la pluie ça va defoncer " ! a j'oublier les vitres teinter !!!
Highmast Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Bon ça le fait avec les roulettes noires. Un peu haute sur patte en attendant les PSS mais si c était mouillé à chambley, c était pas plus mal d etre un peu souple. Bon sinon ça drifte comme un E30?
younggotti Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Superbe! les roulettes noire, les vitres teintées et la calandre sont du plus belles effets! Tu as déjà un programme de préparation précis pour cette 1M ou elle va rester dans son jus d'origine?
schoumms Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 d'origine ?!?! COMPREND PAS LA LANGUE ! pour l'instant (1 ou 2 mois) elle reste à 340 cv je tiens à l'essayer dans cette comfiguration quelque temps histoire de biens mesurer l'évolution châssis et moteur, il n'est pas question de faire moins bien que l'origine ,et surtout il faut que la puissance passe au sol donc on va y aller par pallier je suis vraiment tres comptent de cette auto ces un vrais plaisir !!
schoumms Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 ps; highmast , ca drift du tonner !!!! je n'en suis pas au niveaux du touring E30 mais je progresse !! (le frein du budget surement !!!! mdr ! )
LudoM Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Elle a vraiment de la gueulle cette 1///M, Sympa le contraste noir et blanc
Supersport Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Magnifique auto a conduire c est un régal très amusant et vif une fois tous déconnecter sa prend très vite de l angle et vive le turbo pour le couple pour maintenir la dérive Nous en plus on paye rien pneu essence voiture mais on s amuse pas toujours avec de tel bolide hélas Je Vais suivre la suite des évolutions de prêt Si j avais le budget j en aurai une
schoumms Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2011 quelques photos de roulage a chambley le 0811
Messages recommandés