Aller au contenu

1M e82 d' AXESS MOTORSPORT

Messages recommandés

Posté(e)

jolie le petit rajout sur la malle qui épouse la forme elle est très jolie

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• schoumms

28

• Elitt13

17

• crnizmaj

7

• Twist

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

abdel-MAX

pour SPA je roule principalement avec meca-event

Slappymangooze

mais bilstein sont toujours en developpement

je guarde les etriers d'origine et je ferais faire des disques plus tard pour l'instant le freinage et tres satisfesant !

-KYRON

oui t'inquiete j'en profite au taquet !!!

MIKA

avec plaisir !!!

sinon modification du jour

nouvelle boite a air monter

post-862-0-68775000-1322849984_thumb.jpg

1298963115175-985955233.bmp

Posté(e)

Tu peux m envoyé en MP le tarif et ton ressenti stp?

Sportivement Michael

Posté(e)

boite à air Afe, Didier (propio de mon Ex 335i) l' a essayé et il trouve qu'il n'y a pas de gain?

tu peux nous en dire plus schoumms avant/après

Posté(e)

bon bien hier soir pas moyen d'accelerer avec 1° elle patine tous le temps , ce matin j'ai fait un detour pour faire chauffer mais c'etais pas tellement mieux sous la pluis avec 6.5° !!! . mais j'ais l'impretion quelle et plus agresive dans les tours a confirmer plus tard sur mon parcour et c'est nonbreux repaire !!

et de toute façon quand j'aurrais le temps j'irais la faire re-mesurer chez schiftec puisque j'avais fait un passage d'origine !!

TARIFS

pour une commande de la boite a air seul compter 684€ douane port et boite a air " si je regroupe mais commande ce tarif diminut " a ce jour , les ecopes coute 86€ la tubulure d'admition en alu coute 228€ au quel ce rajoute les frais de port et de douane . pour 3 ref j'ai payer 439.85$ ca vous donne une idées !!!

post-862-0-16165700-1322916203_thumb.jpg

Posté(e)

va falloir que tu nous fasse un petit catalogue de prix avec tout ce que tu peux fournir pour nos 1///M et voir si l'on peut faire baisser les prix en faisant un group buy

par exemple pour la "charge pipe"!!

Posté(e)

schooms, peut tu nous redonner ton N° d'attribution, certaine de tes photos ne sont plus lisibles!!!

Posté(e)

schoumms

J'ai pô tout compris ... tu es le seul à envisager de mettre des combinés filetés sur le fofo ?

Tu es en train de te les faire faire "sur mesure" ? Il n'y a pas des KW ou des Bilstein ready to 1M ? Voire des WEITEC (ce que j'ai sur ma titine et dont je suis extrêmement satisfait).

En tout cas elle est vraiment trop haute stock et elle n'en sera que plus belle ... et efficace :nos:

Posté(e)

Pour les combinés filetés j'y songe, mais cela sera plus tard pour moi surement des KW V3 par contre je vois pas pourquoi ceux de la M3 E92 n'irai pas sur la 1M vue que c'est les même suspensions???

Posté(e)

Comme je t'ai dis, n'hésite pas à passer pour que l'on puisse voir le gain avec la boite à air.

J'ai également des clients qui seraient intéressés et par la boite, et pas le résultat !

Posté(e)

bon bien hier soir pas moyen d'accelerer avec 1° elle patine tous le temps , ce matin j'ai fait un detour pour faire chauffer mais c'etais pas tellement mieux sous la pluis avec 6.5° !!! . mais j'ais l'impretion quelle et plus agresive dans les tours a confirmer plus tard sur mon parcour et c'est nonbreux repaire !!

et de toute façon quand j'aurrais le temps j'irais la faire re-mesurer chez schiftec puisque j'avais fait un passage d'origine !!

TARIFS

pour une commande de la boite a air seul compter 684€ douane port et boite a air " si je regroupe mais commande ce tarif diminut " a ce jour , les ecopes coute 86€ la tubulure d'admition en alu coute 228€ au quel ce rajoute les frais de port et de douane . pour 3 ref j'ai payer 439.85$ ca vous donne une idées !!!

félicitations superbe les modifications les jantes ce sont ceux d'origine repeinte? ou d'autres merci de ta réponse

Posté(e)

Pour les combinés filetés j'y songe, mais cela sera plus tard pour moi surement des KW V3 par contre je vois pas pourquoi ceux de la M3 E92 n'irai pas sur la 1M vue que c'est les même suspensions???

J ai demandé l infos a kw kit développé uniquement pour le 1M...

Posté(e)

si c'est développé pour la 1///M c'est tout bon ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

les bilstein de m3 v8 ce monte,,, mais !

parsqu'il y a toujours un mais !

la détente la dureté et la course ne convienne pas "pour moi"

trop exigent le vieux ! !!

donc biltein apporte les modifications que je leurs est demandées

pour la boite a air

je pense que pour les 340 cv d'origine, la boite à air d'origine suffit largement, mais pour les 430 ?

JE PREPARE PETIT A PETIT LES PERIFERIC MOTEUR POUR PASSE LES CV DANS les meilleurs condition

air

et ech

"merci robix je passerais surement ce mardi 31 janvier mais j'ai déjà une grosse journée ! sinon le mardi d'apres "

Posté(e)

HS Complet Schoumi,

Est-ce qu'un kit fileté pour E46 se monte sur un Z4 ?

Comme c'est pratiquement le même châssis, je me posais the question ????

Thanks.

HS Off

Posté(e)

les bilstein de m3 v8 ce monte,,, mais !

parsqu'il y a toujours un mais !

la détente la dureté et la course ne convienne pas "pour moi"

trop exigent le vieux ! !!

donc biltein apporte les modifications que je leurs est demandées

pour la boite a air

je pense que pour les 340 cv d'origine, la boite à air d'origine suffit largement, mais pour les 430 ?

JE PREPARE PETIT A PETIT LES PERIFERIC MOTEUR POUR PASSE LES CV DANS les meilleurs condition

air

et ech

"merci robix je passerais surement ce mardi 31 janvier mais j'ai déjà une grosse journée ! sinon le mardi d'apres "

D'après ce qu'on peut lire sur les forums US dédiés au N54, la boite à air d'origine est insuffisante pour une prépa un peu poussée, on peut modifier celle d'origine pour apporter plus d'air style mr5 ou Hélix, ou voir la boite à air aFe stage 2 qui est pas trop mal semble-t-il...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

oui bastien je l'aurai pour le 17 :rolleyes:

les jantes en noir mat arrive lundi :nicquel:

ma femme et moi etions lundi sur le circuit de chambley ,inviter par BMWw France pour l'essai de le série 1 M et de le M3 e92 "drive tour" quoi!!

journée très intéressante !, des moniteurs très professionnels .

la série 1 M sur circuit en semie slick et avec des plaquettes performanceormance , et bien c'est un régal !!! :nicquel:

l'auto et absolument inroulable connecter ,mais déconnecter ces un vrai jouet

Ah t'as déjà conduis la mienne!! La 001/100 a servit, tous comme les 6 premières (dixit mon vendeur) au M Drive tour!

On la vois sur une de ces photos, la BL-872-ZH

Posté(e)

oui bastien je l'aurai pour le 17 :rolleyes:

les jantes en noir mat arrive lundi :nicquel:

ma femme et moi etions lundi sur le circuit de chambley ,inviter par BMWw France pour l'essai de le série 1 M et de le M3 e92 "drive tour" quoi!!

journée très intéressante !, des moniteurs très professionnels .

la série 1 M sur circuit en semie slick et avec des plaquettes performanceormance , et bien c'est un régal !!! :nicquel:

l'auto et absolument inroulable connecter ,mais déconnecter ces un vrai jouet

Ah t'as déjà conduis la mienne!! La 001/100 a servit, tous comme les 6 premières (dixit mon vendeur) au M Drive tour!

On la vois sur une de ces photos, la BL-872-ZH

Posté(e)

Terrible cette 1 ///M. :nicquel6:

Je sais qu'il y a 2 décénies entre les 2 mais comment trouves-tu le châssis comparativement aux M3 E36 ou même E46 ?

• Créer...