Aller au contenu

boite à air style CSL à moins de 1000€


laysso

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'emplacement pour la MAF, donc ca veut dire passage en alpha-n obligatoire donc €€€ en plus.

La qualité de la boite à l'air merdique, surtout quand on voit le oil catch tank fournit pour les SMG :rolleyes:

Tu aura le son de la boite à air mais pas les perfs, si tu as de la chance tu perdra pas de puissance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tant qu'a passer en alpha-n, autant le faire avec une bonne boite ou tu auras le filtre à l'intérieur.

Ici le cone parait pas super gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

je vient de lire le post,est vous etes tous d'accord pour dire que ce genre de boite est pourrie.

Mais,je pense que si le gars respecte les cotes et specifs du modele pris en copie,pour quelles raisons celle-ci seraient plus mauvaise que l'original?.Je n'en ai jamais acheté mais je me pose quand même la question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais,je pense que si le gars respecte les cotes et specifs du modele pris en copie,pour quelles raisons celle-ci seraient plus mauvaise que l'original?.Je n'en ai jamais acheté mais je me pose quand même la question!!

Regarde cette copie et un boite à air CSL, VAC Motorsport ou encore Digi-Tec, tu verra toute de suite la différence.

En plus qu'elle ressemble à une boite à air carbone, c'est bien mais faut voir aussi l'interieur

Une vraie boite à air ressemble à ca :

img-338294-1-DSC_0871.jpg

Pour moi, une façon simple de voir si c'est une bonne boite à air, c'est de voir si le filtre est dans la boite comme sur les vraie CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde cette copie et un boite à air CSL, VAC Motorsport ou encore Digi-Tec, tu verra toute de suite la différence.

En plus qu'elle ressemble à une boite à air carbone, c'est bien mais faut voir aussi l'interieur

Une vraie boite à air ressemble à ca :

img-338345-1-DSC_0871.jpg

Pour moi, une façon simple de voir si c'est une bonne boite à air, c'est de voir si le filtre est dans la boite comme sur les vraie CSL.

Qui en france fait le programme complet ?? boite à air csl ,pose et programme fiable en alfa n ?? et le prix SVP tout clef en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef Pf Motorsport fait pose et gestion alpha n mais fait que tu trouve une boite a air appel le de la part de Ludo il t expliquera le gain et avantages que tu aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
×
×
  • Créer...