laysso Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-99-06-M3-Engine-Tunning-Intake-HM-Style-60Hps-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem20b8c37025QQitemZ140538769445QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_3239wt_819 quels seraient vos critiques (à part que les 60 Cv paraissent fantaisistes, même avec une reprog Alpha N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 moi je laisserais tomber si tu veux l'acheter. bien sur les 60ch c tres fantaisistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je vois pas d'emplacement pour la MAF, donc ca veut dire passage en alpha-n obligatoire donc €€€ en plus. La qualité de la boite à l'air merdique, surtout quand on voit le oil catch tank fournit pour les SMG Tu aura le son de la boite à air mais pas les perfs, si tu as de la chance tu perdra pas de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Y'a pas de secret pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix : Voici un package "clé en main", avec la boite à air CSL replique, le filtre à air CSL, la reprog alpha-n, etc... http://store.vacmotorsports.com/vac---E46-m3--z3m---csl-airbox-package-p2528.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-99-06-M3-Engine-Tunning-Intake-HM-Style-60Hps-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem20b8c37025QQitemZ140538769445QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_3239wt_819 quels seraient vos critiques (à part que les 60 Cv paraissent fantaisistes, même avec une reprog Alpha N) Perso, tant qu'a passer en alpha-n, autant le faire avec une bonne boite ou tu auras le filtre à l'intérieur. Ici le cone parait pas super gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai la même dans le grenier c'est de la merde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai la même dans le grenier c'est de la merde!!!! Voilà un avis bien tranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredM333 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut les gars! je vient de lire le post,est vous etes tous d'accord pour dire que ce genre de boite est pourrie. Mais,je pense que si le gars respecte les cotes et specifs du modele pris en copie,pour quelles raisons celle-ci seraient plus mauvaise que l'original?.Je n'en ai jamais acheté mais je me pose quand même la question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mais,je pense que si le gars respecte les cotes et specifs du modele pris en copie,pour quelles raisons celle-ci seraient plus mauvaise que l'original?.Je n'en ai jamais acheté mais je me pose quand même la question!! Regarde cette copie et un boite à air CSL, VAC Motorsport ou encore Digi-Tec, tu verra toute de suite la différence. En plus qu'elle ressemble à une boite à air carbone, c'est bien mais faut voir aussi l'interieur Une vraie boite à air ressemble à ca : Pour moi, une façon simple de voir si c'est une bonne boite à air, c'est de voir si le filtre est dans la boite comme sur les vraie CSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Regarde cette copie et un boite à air CSL, VAC Motorsport ou encore Digi-Tec, tu verra toute de suite la différence. En plus qu'elle ressemble à une boite à air carbone, c'est bien mais faut voir aussi l'interieur Une vraie boite à air ressemble à ca : Pour moi, une façon simple de voir si c'est une bonne boite à air, c'est de voir si le filtre est dans la boite comme sur les vraie CSL. Qui en france fait le programme complet ?? boite à air csl ,pose et programme fiable en alfa n ?? et le prix SVP tout clef en main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 A ma connaissance, personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Chef Pf Motorsport fait pose et gestion alpha n mais fait que tu trouve une boite a air appel le de la part de Ludo il t expliquera le gain et avantages que tu aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu peux voir PF pour la prog (800/900€ de memoire) et Fast Electrik pour la boite (1500€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci les mecs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci les mecs . De rien Joce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 qui c'est renseigné pour le montage de la boite VAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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