Aller au contenu

kit gros freins V WORKS


davti

Messages recommandés

Je le connais par l’intermédiaire d'un forum Supra.

C'est un français qui vient de créer sa société de fabrication de pièces performances.

Ca vaut pas du Brembo, AP, etc ... mais je pense que c'est une très bonne alternative à XYZ, D2 et consorts ... et en plus c'est français :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais par l’intermédiaire d'un forum Supra.

C'est un français qui vient de créer sa société de fabrication de pièces performances.

Ca vaut pas du Brembo, AP, etc ... mais je pense que c'est une très bonne alternative à XYZ, D2 et consorts ... et en plus c'est français :nickel:

Merci pour tes conseils je vais essayer de creuser un petit peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement la fabrication est sous-traitée.

Une partie des pièces est sous-traité en france (durites, barre anti-rapprochement, etc..) et une autre à l'international, probablement en Asie (freins, suspensions)

Comme je l'ai dis ca vise pas à concurrencer Brembo ou AP, c'est dans la même gamme que XYZ, D2, etc ...

Mais quand tu regardes les étriers, ca à l'air mieux que du XYZ quand même.

ps: le point noir pour le moment c'est les plaquettes qui sont spécifiques. Mais d'aprés le concepteur ils travaillent avec les grandes marques de plaquettes pour avoir une référence pour les étriers V-Works.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement la fabrication est sous-traitée.

ps: le point noir pour le moment c'est les plaquettes qui sont spécifiques. Mais d'aprés le concepteur ils travaillent avec les grandes marques de plaquettes pour avoir une référence pour les étriers V-Works.

les plaquettes c'est les mêmes que les Ksport , c'est une ref AP (peu courante et chère ), ça existe en ferrodo/carbone lauraine/ pagid

sans rire , ni vouloir dénigrer , c'est exactement les mêmes étriers /disques et plaquettes que caux que j'ai vendu quand j'etais importateur Ksport ...

d'ailleurs la première chose que Ksport nous avait proposé à l'époque , c'était de fabriquer leur produits avec notre marque dessus ... (moyennant un petit supplément bien sur ...)

donc pour moi , c'est le même produit distribué sous un autre nom ,

c'est pas que le produit soit mauvais , il n'est pas au niveau de Brembo /AP.Racing/alcon etc... comme tu l'a précisé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais regardé par rapport aux étriés XYZ qui sont différents, mais c'est les mêmes que les K-Sport ;)

Mais bon pour 1000 euros, il y a pas de miracles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca freine mieux que l'origine quand même ^^ :ptdr:

Pour une utilisation route et de temps en temps petit arsouille et circuit, je pense que ca suffit ;)

Par contre pour de l'utiliation intensive, je conseillerais plutot de rester sur les valeurs sûre : Brembo, AP, Alcon, Mov'It, etc ...

Surtout que ce que tu économises sur les freins tu le perds au moment de changer les plaquettes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etait renseigner pour se kit cet 1500 euro pour une m3 E36 !

Apres pour la qualité du produit et ( l'efficasiter ) , je pense que le mieux cet d'essayer par toi même , parceque tu aura des gens qui te dise que cet de la merd.. d'autre que cet pas trop mal , et d'autre que cet tres bien donc difficile de se faire une idée !

Moi j'ai pris un kit ksport et je verait par moi même , mait bon vu l'etrié et les disques je pense que sa doit quand même freiner fort !!

Des que j'ai fait une journer circuit avec le kit , je vous dirat se que sa donne en mode intense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour les plaquettes de freins , c'est comme les imprimantes avec les cartouches :mrgreen:

Merci pour vos reponse, donc wait and see :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...