Speedolive Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Bon ça fait 2 fois que je sort la mamie et que ça sent le chaud dans le compartiment moteur...c'est pas dû a la température extérieure et j'ai roulé normalement j'ai renifler la piste du radiateur d'eau, ça sentait vraiment de ce coté (droit face au moteur) et j'ai remarqué que la grosse durite d'eau sortie de radiateur en haut était très dure après la coupure du moteur, je ne sais pas si c'est normale ? sinon le niveau d'eau/huile n'a pas bougé et les températures au tdb non plus..
MikoLenchanteur Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Une M sa chauffe énormément, une odeur de chaud est donc normal surtout dans le compartiment moteur ! ... Maintenant si tu dit que sa sent + le cramé ou que sa fume c'est autres chose...
Seb6v Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 si les durites sont vraiment dures c'est qu'il peut y avoir de la compression qui passe dans le circuit de refroidissement, dans se cas la essaye de sentir dans ton vase d'expension si il y a pas une odeur de gaz d'echappement et par la même la couleur de ton liquide, en gros joint de culasse , après y a aussi le coup du bouchon du vase qui laisse pas liberer la pression, pas evident sans la voiture sous les yeux...essaye déjà sa.
Speedolive Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Bien joué, j'ai l'impression que c'est le bouchon du vase
Speedolive Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Rebelote hier !! Forte odeur de chaud en la rentrant au garage...je n'arrive pas a localiser le truc
rey13 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 comme dit miko, une ///M, surtout de cet age, ça chauffe, surtout quand on tape pas trop dedans en plus...
ZaaaD Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 M'a pas semblé avoir senti d'odeur de chaud quand on s'est baladé la dernière fois...
Speedolive Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Histoire de planter le décor.... mes autos on l'habitude de chauffer ! ou de souffrir, au choix là, je parle bien d'une odeur de chauffe anormale et surtout intermittente ?! c'est pas facile a "flairer" mais j'ai vraiment le sentiment que ça viens du secteur :boite a air/ durite superieure d'eau/alternateur P.S : Zaad, la dernière fois, elle n'a pas trop chauffée, ça bouchonnait devant
Danylabuche Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 essaye de voir si toutes les durites sous l'admission sont bien a leurs place !!!! surtout la plus grosse en plein milieu de l'admission...
toyoyompower69 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 essaye de voir si toutes les durites sous l'admission sont bien a leurs place !!!! surtout la plus grosse en plein milieu de l'admission... regarde bien les durites sous la boite à air..ça sent pas la guez des fois..
Messages recommandés