Aller au contenu

REVISION


hoova

Messages recommandés

on te pardonne :mad:

tu as déjà fait la grosse erreur d'acheter une mercedes,maintenant t'es plus a deux ou trois bêtises :lol:

a ce qui parait pour se soigner , il n'y a qu'une seule solution, ACHETER UNE :motorsport::nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens pour la révision de ma LOGAN ,

le vendeur : vous voulez votre nouvelle logan de qu'elle couleur !!!!

aprés les stylos bic, les Logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mercedes !!!

bonjour je viens pour la révision de ma SLK55

l'atelier : désolé mais nous suivons plus ce modèle, allez plutôt chez des garagistes comme NORA... !!!!!!!

en ce moment, un v8 acheté = un v8 offert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en même temps les Mercedes sont de très bonnes autos et qu'on viennent me dire le contraire..

J'ai 2 Vito et un Sprinter, respectivement 548 000 km, 664 000 km et 555 000 km sans jamais rien d'autre que de l'entretien courant..

Après oui il s'est trompé d'endroit pour poser ce genre de question, si tu fais une présentation correcte dans la partie approprié tu seras le bienvenue comme tout les non propriètaires de ///M, il y a assez d'auto sur le marché pour satisfaire tout le monde et heureusement.

Moi je n'aime pas le fanatisme :wink:

Et avoir un cabriolet je prèfère largement la SLK 55 AMG avec le fabuleux son du V8 que la M3 E46 qui pour moi ne sert à RIEN en cabrio à part à se toucher un peu en passant sur les boulevards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens pour la révision de ma LOGAN ,

le vendeur : vous voulez votre nouvelle logan de qu'elle couleur !!!!

aprés les stylos bic, les Logan

Mais c'est super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mercedes !!!

bonjour je viens pour la révision de ma SLK55

l'atelier : désolé mais nous suivons plus ce modèle, allez plutôt chez des garagistes comme NORA... !!!!!!!

en ce moment, un v8 acheté = un v8 offert !!!

Mais c'est super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...