Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338879 HEY !! te voila en mode daron ! ha ha ha Belle berline , propre ce ptit v8 , et la rs4 ben ...................... boucherie ! A+ l'ami
Posté(e) le 4 mai 201114 a Auteur comment_339106 oui le mode daron j'en ai marre vait revnir en mode guerrier avec vous les jeunes lol lol
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343938 voila aujourd'hui je me suis taper 600km avec le m3 e92 direction le ring avec mikka (m3 E46) donc comme j'avais déjà dit le m3 E46 a mikka est a coter de moi depart en 3 ou en 4 pour que je puisse le passer je suis obliger de tirer au dessus de 8000 limite rupteur sinon son capot et devant,j'ai tester avec une m3 e92 il marchait comme moi donc mon m3 v8 n'est pas endormi apres 200km je lui demande ca conso 10.5litre bien je regarde la mienne aie 14.5litre aie aie aie bon voila apres 2tours dans un tours en 8min dommage qu'on a du ralentir un moment sinon c etais peut etre en dessous grrr pas grave le rythme est la le châssis ce comporte très bien, j'ai essayé le mode m track et apres j'ai tt déconnecté plus rigolo ..... comparé au m3 E46 origine,les freins sont bien meilleurs,le châssis est plus stable d'origine mais l’électronique même débranché est encore présent,le seul gros défaut que j'ai pu trouver sur l'auto c'est que l'avant glisse des que l'on force un peu bon facile a corriger avec du carrossage..... encore une chose consommation de la journné -m3 E46 12.2 litre -m3 v8 16.9 litre (mieux rouler avec le rs4 b5 au moins ca marche largement mieux ) :mrgreen: donc les mecs garder vos m3 E46 est affuté les, ca reste une arme pour pas chere :rolleyes: