Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_338628

Bonjour à tous.

J'ai un faisceaux moteur de 3.2 SMG et j'aurais aimé savoir si il est possible de supprimer tout le reseaux lié a la boite SMG sans avoir d'incidence sur le faisceaux moteur en lui même ?

L'idée etant d'alléger au maxinum le faisceaux et limiter sont encondrement.

Voici quelques photos du faisceaux SMG

Vue général:

post-1527-021589200 1304355418_thumb.jpg

Coté calculo: Les petits carrés rouge corresponde au branchement SMG

post-1527-087944900 1304355433_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_344150

Il va te manquer le connecteur pour la sonde de température d'huile et le reservoir de lave-glace étant déplacé dans le parchoc sur une SMG, je ne sais pas si ton faisceau permettra d'alimenter le lave glace en position "normale"

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_370836

Salut TITOS,

je me confronte au même problème que toi : à savoir s'il est possible de virer la partie SMG car je m'apprette à faire un swap 3.2l sur ma 323i, et étant donné que le moteur est issu d'une config SMG, et que je n'ai pas de boite SMG encore moins le calculo qui va avec, j'aimerai savoir si tu as plus d'informations à ta question ? Voir même s'il est possible de laisser les connecteurs SMG en l'air ...

Posté(e)
comment_371090

Personne n'a d'idées à ce sujet, je serais peut être alors obliger de racheter un faisceau M3 E36 de boite manu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_372104

Tu peux utiliser ton faisceaux SMG sans probleme.

L'auto sur laquel a été recuperé le bloc etait une SMG passé en manu. Le calculo de la boite etait simplement debranché.

Dans mon cas je cherche vraiment a supprimé la partie SMG pour un soucis d'encombrement.

Posté(e)
comment_373914

Personne n'a d'idées à ce sujet, je serais peut être alors obliger de racheter un faisceau M3 E36 de boite manu ?

bonjour ami stéphanois! il te faudrait passer par la case présentation...

c'est par là => https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/

le formulaire de présentation est par là =>

merci