Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338688 bonjour a tous nouveau sur ce forum j'espére trouver des réponses, des rencontres et sorties en tout genres sur ce forum. je suis à la recherche d'une m3 E46 SMGII j'habite ile de france vehicule actuel une serie 1 normal vehicule précedent subaru impreza gt , bmw m3 e 36 , audi rs4, m3 CSL a bientot sur le site je dois connaitre au moins une douzaine de membres
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338689 Présentation du membre : Pseudo : francois m3 Prénom : francois Age : 37 ans Lieu de résidence : ile de france Emploi : hotellerie Loisirs, passions : voyages Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxxbmw Modèle : xxxxxxxxx m3 Année modèle : xxxxxxxxx a venir Puissance : xxx cv 25 Coloris : xxxxxxxxx a voir
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343616 Bienvenue a toi vraiment pas mal tes anciennes caisse bonne chance dans tes recherches :nickel:
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343618 merci pour les compliments , je n'ai pas mis ma serie 1 actuelle 118d mdr!!! je crois pas besoin
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343710 bonjour a tous nouveau sur ce forum j'espére trouver des réponses, des rencontres et sorties en tout genres sur ce forum. je suis à la recherche d'une m3 E46 SMGII j'habite ile de france vehicule actuel une serie 1 normal vehicule précedent subaru impreza gt , bmw m3 e 36 , audi rs4, m3 CSL a bientot sur le site je dois connaitre au moins une douzaine de membres Salut a toi J ai ma coupe a vendre si ça t interrese Carbonscharz 50000km GPS SMGII véritable malle csl jantes 19 evo pas une rayure voilà je la vends car m en sert plus vu que je roule avec la même mais décapote Voilà