Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    94

  • BusyBeuz

    25

  • mika57

    23

  • davti

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour moi je ne pense pas pouvoir venir cette fois enfin s il y a un changement de programe je vous le ferai savoir au plus vite. De toute façon si nous devions venir nous serons 2 et demi .... Ben oui avec ma fille de 2 ans et sa maman biensure.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous compte quand même et je dirai au resto que tu es notre "joker" !! mais confirme moi des que possible si y'a du changement ou si t'es sur que c'est pas possible. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous compte quand même et je dirai au resto que tu es notre "joker" !! mais confirme moi des que possible si y'a du changement ou si sur que c'est pas possible. :nickel:

:nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au dernier comptage on est

10 M sures (E46, E92, CSL et autres "petites prepa" sur base de M!!) soit 19 adultes et 6 enfants

ensuite

6 M a confirmer dont 3 quasi sures

1 RS4 a confirmer

1 330CI a confirmer

1 330cd ou 540i

soit 15 adultes et 2 enfants a confirmer !! (ca fait une diff non negligeable pour le resto j'ai envoye les MP et j'attends le retour de certains !!)

au final ca ferait 16 M, 1 330CI, 1 330cd et un RS4 soit au maximum 34 adultes et 8 enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bastien as tu déja une idée du tracé et de l'endroit ou on se rejoint? :wink:

Pour ceux qui vienne de Strasbourg ou des environs ou sur le passage et qu'ils veulent qu'on fasse la route ensemble qu'il me fasse signe :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bastien as tu déja une idée du tracé et de l'endroit ou on se rejoint? :wink:

Pour ceux qui vienne de Strasbourg ou des environs ou sur le passage et qu'ils veulent qu'on fasse la route ensemble qu'il me fasse signe :nickel: :nickel: :nickel:

oui oui.... pour le trajet il est quasi boucle, j'ai encore un ou 2 reperages a faire. Le lieu de rendez vous aussi est trouve et je vous le donnerai tres bientot :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui.... pour le trajet il est quasi boucle, j'ai encore un ou 2 reperages a faire. Le lieu de rendez vous aussi est trouve et je vous le donnerai tres bientot :nickel:

Pas de soucis :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour au 23 juin.... au dernier comptage on est

12 M sures (E46, E92, CSL et autres "petites prepa" sur base de M!!) soit 22 adultes et 6 enfants

et encore

3 M a confirmer dont 2 quasi sures

1 RS4 a confirmer

1 330CI a confirmer

1 330cd ou 540i

soit encore 12 adultes et 2 enfants a confirmer !!

au final ca ferait 16 M, 1 330CI, 1 330cd et un RS4 soit au maximum 34 adultes et 8 enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ca va être fun en tout cas :nickel: surtout pas de pluie s'il-vous-plaît ... lool

J'espère aussi pouvoir venir ...

tu fais parti des "quasi surs" :nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...