Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions


bastien57

Messages recommandés

pas libre mais ce n'est que partie remise pour moi... :nickel:

avec plaisir... j'espere que tout se passera bien et que ca donnera l'envie d'en faire d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    94

  • BusyBeuz

    25

  • mika57

    23

  • davti

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hello alors les dernieres news...

le resto est reserve... j'ai verse les ahrres ce matin et on devrait avoir une partie du parking reservee...

cote parcours... les reperages sont finis, l'itineraire est boucle, comme prevu il y en aura pour tout les gouts : du cool, du tres roulant, des grandes routes, des petites routes, bref chacun devrait y trouver son compte.

reste plus qu'a finaliser le roadbook, et histoire de corser un peu la balade j'ai prevu quelques petits pieges... rassurez vous rien de terrible un peu d'observation vous sortira de tous les traquas !! tous les dangers de la route seront marques sur le roadbook.

je vous propose de prendre une cle usb avec vous....

les prochaines news tres vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote parcours... les reperages sont finis, l'itineraire est boucle, comme prevu il y en aura pour tout les gouts : du cool, du tres roulant, des grandes routes, des petites routes, bref chacun devrait y trouver son compte.

T'as prévenu la police pour qu'ils evitent ces routes la ? Juste au cas où lol :ptdr:

reste plus qu'a finaliser le roadbook, et histoire de corser un peu la balade j'ai prevu quelques petits pieges... rassurez vous rien de terrible un peu d'observation vous sortira de tous les traquas !! tous les dangers de la route seront marques sur le roadbook.

Genre des trous ou des tronc d'arbre en travers de la route à la sortie d'un virage en aveugle :love::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous aidez a patienter....

le point de rendez vous sera a l'auberge de delme http://www.aubergededelme.com/default.htm

l'accueil des participants ainsi que le petit dej se passeront la. Pour ceux qui en ont, le chef accepte les tickets restau. Pour ceux qui viennent de loin ou qui souhaitent dormir plus tard le restau fait aussi hotel...

rendez vous a partir de 9h, les premiers departs de voitures se feront a partir de 9h30 avec environ 1 a 2 minutes entre chaque voiture histoire que chacun roule comme il le souhaite.

y'a 2 arrets "officiels" prevus pour des photos de groupe, le second pourra sauter si on est trop a la bourre niveau timing...

Découverte du "pays du Saulnois" et roulage jusqu'a 12h 12h30 environ.

L'arrivee se fera aussi a l'auberge ou on mangera dans une salle juste pour nous (pas loin de nos voitures).

Je ne peux rien vous dire pour le moment sur les menus car le chef les change toutes les semaines et il ne fait ses courses que le jeudi afin de ne travailler que des produits frais... du coup je peux juste vous dire qu'en entree y'aura un buffet avec un (tres) large choix de charcuteries, crudites et de produits de saison, en plat y'aura le choix entre une viande, un poisson et une volaille et en dessert pareil ce sera un buffet tres varie!

petit dej et repas formule a 30 euros (hors boisson, chacun gerera en fonction de sa soif). Pour des raisons de logistique et surtout d'engagement vis a vis du restau pourriez vous m'adresser vos cheques (qui ne seront pas encaisser avant le jour j bien sûr) Envoyez moi un MP et je vous file mon adresse :nickel:

Merci d'avance

Voila, "c'est tout.... pour le moment" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP :nickel:

repondu :nickel:

Je pense faire le test ultime ce WE pour verifier la "faisabilité" de l'itineraire.... je vais mettre ma femme "en situation" et voir si on arrive a faire la totalité du parcours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en ont, le chef accepte les tickets restau.

Et les chèques resto Luxembourgeois ca marche aussi ? :rolleyes:

les premiers departs de voitures se feront a partir de 9h30 avec environ 1 a 2 minutes entre chaque voiture histoire que chacun roule comme il le souhaite.

Ah ok, donc on fait pas la route en groupe ?

Départ espacé de 1 à 2 minutes, ca fait un peu spéciale de rallye, la route sera fermé ? :hip::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...