Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions


bastien57

Messages recommandés

Et les chèques resto Luxembourgeois ca marche aussi ? :rolleyes:

tres bonne question... j'en sais rien....

Ah ok, donc on fait pas la route en groupe ?

Départ espacé de 1 à 2 minutes, ca fait un peu spéciale de rallye, la route sera fermé ? :hip::o

J'ai prevu de faire l'arrivee en groupe au restau ... mais si vous preferez rouler en groupe on peut aussi faire une partie de l'itineraire ensemble... mais personne ne roule a la même vitesse c'est pour ca que je pensais faire partir les voitures les unes apres les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    94

  • BusyBeuz

    25

  • mika57

    23

  • davti

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi perso c'est roulage pépère, j'ai une gamine de 1 an dans la voiture. donc si vous voulez me faire partir en premier avec 1 heure d'avance comme ça on arrive tous en même temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso c'est roulage pépère, j'ai une gamine de 1 an dans la voiture. donc si vous voulez me faire partir en premier avec 1 heure d'avance comme ça on arrive tous en même temps :lol:

pas d'inquietude tout le monde devrait y trouver son compte... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi plutôt pour le roulage en groupe

En faite je pense que l'objectif de Bastien n'est pas de séparer les gens, mais plutôt de n'obliger personne à suivre un rythme imposé. Car généralement il y en a toujours qui roule un peu plus vite que les autres, et c'est souvent pas marrant voir stressant d'essayer de suivre un rythme élevé quand on en a pas envie.

Je suppose qu'il n'y aura pas de soucis de faire des petits groupes de voitures roulant pépère, promenade ensemble, et d'autres personnes qui roulent en solo si ils veulent profiter des virages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que l'objectif de Bastien n'est pas de séparer les gens, mais plutôt de n'obliger personne à suivre un rythme imposé. Car généralement il y en a toujours qui roule un peu plus vite que les autres, et c'est souvent pas marrant voir stressant d'essayer de suivre un rythme élevé quand on en a pas envie.

Je suppose qu'il n'y aura pas de soucis de faire des petits groupes de voitures roulant pépère, promenade ensemble, et d'autres personnes qui roulent en solo si ils veulent profiter des virages ;)

tout a fais d'accord,se que je pensé,c'étais de faire quelques km ensembles,parce-que une M3 c'est beau,20 M3 c'est magnifique :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait ca.. on fera partir les plus rapide en premier et puis apres les autres plus cool... y'a des points de regroupement ou tout le monde se retrouvera et le final ou on fera un bout de route tous ensemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est a J-15.... pour pouvoir editer les roadbook, donner le nombre exact au resto et autres "petits trucs", je clos les inscriptions a j-9 :nickel:

les retardataires ou les indecis depechez vous a vous decider..... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu avec lui . Il est partant pour le 17, il sera de la fête :wink:

Il viendra seul apparemment , mais je préfère lui demander à nouveau pour être sur . Donc ce soir, je te confirme s'il vient

Accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu avec lui . Il est partant pour le 17, il sera de la fête :wink:

Il viendra seul apparemment , mais je préfère lui demander à nouveau pour être sur . Donc ce soir, je te confirme s'il vient

Accompagné.

tu me donneras aussi son (ou un) pseudo... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dernier decompte....

Olivier54m............. M3 E46

Bastien57.......... M3 E46

Epic....................M3 E46 compressor

schoumms............... 1M

Stephane............M3 E30 EVO I

Mika57............... M3 E46

Jacksrs............... M3 E46 CSL

jeff_smg.............. M3 E46 Turbo

Mpower57..............330CI

taz_tasmanie ......M3 E46

Yuss55....................M3 E46

chavalj......................M3E30

frere de chavalj.............M3E46

Busybuz ................ M3 E46

crnizmaj...............330Cd

davti..................... M3 E46

manu57.......................M3 E46

Micka59................. M3 E46

bruno_m_67......................M3 E46

Vador67..........................M3 E46

Thom330CI....................................M3 E46

ce qui nous fait 39 adultes, 21 voitures, 16 M3 E46, 1 serie 1 M, 2 m3 E30 EVO 1, une 330CI et 1 330cd...

c'est tout ... pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...