Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

94

• BusyBeuz

25

• micka_lux

23

• davti

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

j'ai besoin d'un petit service....

j'ai des amies qui aimeraient participer mais qui n'ont pas de M.... est ce que quelqu'un a de la place dans la sienne et voudrait bien faire une bonne action ???

pour vous aider a vous decider je vous presente Kim, Suzy et Lou

des amies? tu peux préciser?nombres?

si elles prennent leurs pantoufles! :oui:

Posté(e)

des amies? tu peux préciser?nombres?

si elles prennent leurs pantoufles! :oui:

Pas besoin de pantoufles, c'est des grandes fans de Yannick Noah, elles se baladent pied nus :mrgreen:

Posté(e)

Pas besoin de pantoufles, c'est des grandes fans de Yannick Noah, elles se baladent pied nus :mrgreen:

si si j'y tiens

Posté(e)

:malade:

:ptdr:

en tout cas merci de votre soutient et de votre mobilisation malgre le temps incertain !! :nickel:

Posté(e)

pas de probleme pour le soutient !!

on est pas du genre a l'aisser un copain tous seul la merde !!! :wink:

Posté(e)

et puis on s'en fou du temps !!! :evil:

S'il fait beau c'est quand même mieux :cool:

Sinon niveau kilométrage, ça donne quoi ?

Faut prévoir un réservoir bien plein, des pompes sur la route ?

Posté(e)

pour cette première edition j'ai pas fait un parcours tres tres long.. j'ai plus privilegie les temps passes ensemble et les regroupements photos !

mais pas d'inquietude y'a des stations tres proches... on fera le point avant de partir sur les reservoirs, si j'y pense pas n'hasitez pas a me le dire... a mi parcours y'a aussi possibilite de faire le plein... donc pas de soucis mais un bon 1/2 plein sera a mon avis necessaire :cool: :cool:

Posté(e)

tu vas pas leurs faire le cout de la panne !!??!!

petit malin va ......... :wink:

fait le plein , olive et déjà sur le cout !! :ptdr:

Posté(e)

pour cette première edition j'ai pas fait un parcours tres tres long.. j'ai plus privilegie les temps passes ensemble et les regroupements photos !

mais pas d'inquietude y'a des stations tres proches... on fera le point avant de partir sur les reservoirs, si j'y pense pas n'hasitez pas a me le dire... a mi parcours y'a aussi possibilite de faire le plein... donc pas de soucis mais un bon 1/2 plein sera a mon avis necessaire :cool: :cool:

Ok merci pour les précisions, je ferai le plein avant de partir, ça devrait suffir :nickel:

tu vas pas leurs faire le cout de la panne !!??!!

petit malin va ......... :wink:

fait le plein , olive et déjà sur le cout !! :ptdr:

:ptdr:

Grillé :|

Posté(e)

:malade:

:ptdr: Olivier je leur demanderai aussi de mettre un bonnet en plus des pantoufles afin d'eviter de laisser trainer des cheveux ...

Posté(e)

:mrgreen:

Ouai on va leur prévoir de belles tenues pour l'occasion

img-357675-1-combinaison-de-protection-chimique-cat-iii-types-6-5-4-et-3-tychem-c2-1359662.jpg

Posté(e)

c'est pas necessaire Alex.. ce sont de grandes sportives habituees a pratiquer par tous les temps....

post-1195-0-66209600-1310527994.jpg

Posté(e)

Oui, enfin moi je pensais plutot leur mettre la tenue spéciale pour dans la voiture, pas dehors ;)

Posté(e)

j'ai besoin d'un petit service....

j'ai des amies qui aimeraient participer mais qui n'ont pas de M.... est ce que quelqu'un a de la place dans la sienne et voudrait bien faire une bonne action ???

pour vous aider a vous decider je vous presente Kim, Suzy et Lou

LOU c'est de la bombe !!! :mad::ptdr:

Posté(e)

ah oui ca c'est pas mal pour pas laisser trainer de poils... oups de cheveux :ptdr: :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...