Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    94

  • BusyBeuz

    25

  • micka_lux

    23

  • davti

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

dernier jour pour les inscriptions.... :cool:

au dernier decompte....

Olivier54m............. M3 E46

Bastien57.......... M3 E46

Epic....................M3 E46 compressor

schoumms............... 1M

Stephane............M3 E30 EVO I

Mika57............... M3 E46

Jacksrs............... M3 E46 CSL

jeff_smg.............. M3 E46 Turbo

Mpower57..............330CI

taz_tasmanie ......M3 E46

Yuss55....................M3 E46

chavalj......................M3E30

frere de chavalj.............M3E46

Busybuz ................ M3 E46

crnizmaj...............330Cd

davti..................... M3 E46

manu57.......................M3 E46

Micka59................. M3 E46

bruno_m_67......................M3 E46

Vador67..........................M3 E46

Thom330CI....................................M3 E46

ce qui nous fait 38 adultes, 21 voitures, 16 M3 E46, 1 serie 1 M, 2 m3 E30 EVO 1, une 330CI et 1 330cd...

c'est tout ... pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est nous sommes a j-6... la dernière ligne droite en somme !

Ou en est la preparation de la journee ???

Alors le resto, c'est fait, comme au depart c'etait reserve pour 25 personnes, nous y sommes retourne vendredi en famille pour reserver pour 39... on en a profite pour manger un bon repas creole : accras, boudin, poisson, columbo et ananas... tres sincèrement... un vrai regale !! pour des raisons pratiques et vu le nombre que nous serons le resto nous sera tres largement reserve (ils prennent plus de reservation !) et surtout le parking !!!

Pour le petit dej et le menu, rien de change par rapport a ce que j'avais annonce avant : donc le matin cafe, jus de fruits, chocolat, viennoiserie et pain beurre confiture... et le midi buffet d'entrees, une volaille, ou un poisson ou une viande, et buffet de desserts. Pour les boissons chacun gerera sa soif en commandant directement au bar. :hip:

Apres...... le programme des rejouissances.... :cool:

de 9h a 9h30 accueil des participants et petit dej.

9h30 remise des roadbook et recuperation des voitures.

9h45 departs des voitures : pour ce depart il y aura 1 minute entre chaque voiture, donc les derniers partiront vers 10h07 ! 8)

puis poursuite de l'itineraire selon le roadbook, avec des portions en roulage libre (lent, rapide voir très rapide sur certaines parties), des portions de roulage en convoi et des arrets photos de groupe. J'ai choisi cette solution car je souhaite faire des photos des voitures en action ce qui explique aussi le fait que certains departs soient faits en decale afin de me laisser le temps d'aller me positionner. :cool:

Je pense que tout ca devrait nous mener jusque vers 12h30... la fin du parcours et le retour au resto se feront en convoi :nickel: selon si on est en avance ou pas sur le timing on pourra soit faire sauter la dernière seance photo de groupe (qui sera compensee par celle qu'on fera sur le parking du resto) soit prolonger le dernier convoi et allonger un peu la balade.

une fois au resto et bien c'est parti pour la degustation !

Pour ceux qui en ont.. je vous propose de porter vos cles USB, je porterai mon ordinateur histoire de recuperer l'ensemble des photos tout de suite. Comme ca vous pourrez repartir avec une compile photos et video (j'espere) de la journee.

Si vous avez des questions, des suggestions, des envies (dans la limites du raisonnable et de mes competances :ptdr: ) n'hesitez pas a demander rapidement !!!

Je renouvelle ma demande concernant les cheques du resto... ;-)

voila.. c'est tout pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc con c'est qu'il risque de faire moche et de pleuvoir ... :'(

par contre, je peux t'envoyer les sous directement ds l'enveloppe car je n'ai pas de chèque! ou alors je te fais un virement du luxembourg mais ca risque d'arriver sur ton compte Lundi :s ou alors je te les donnes en main propre dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un petit service....

j'ai des amies qui aimeraient participer mais qui n'ont pas de M.... est ce que quelqu'un a de la place dans la sienne et voudrait bien faire une bonne action ???

pour vous aider a vous decider je vous presente Kim, Suzy et Lou

post-1195-0-62093200-1310449293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un petit service....

j'ai des amies qui aimeraient participer mais qui n'ont pas de M.... est ce que quelqu'un a de la place dans la sienne et voudrait bien faire une bonne action ???

pour vous aider a vous decider je vous presente Kim, Suzy et Lou

En tout cas, elles ont de beaux parapluies :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend les 3 miss et je laisse les parapluies aux autres....j'en ai pas besoin :cool:

profites en bien jusqu'a 13h... apres chui plus trop sur que tu puisses te balader avec elles ... :cool::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non y'aura pas de pluie... la je parle serieusement et pas pour tenter de vous convaincre... la "balade" se passe dans la vallee de la seille... c'est un secteur assez vallonne ou y'a souvent un vent léger mais efficace.. rien a voir avec le mistrale mais il s'occupe tres bien des nuages... c'est tres frequent qu'il pleuve a nancy (ou a metz) et que chez moi il n'y ait pas une seule goutte ! Attention je ne suis pas Mr Meteo, mais comme les sites les plus reputes sont pas d'accord entre eux... je reste tres confiant ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon vos M ne rouilles pas avec deux trois gouttes de pluis :nickel: le midi vous serez a l abris :cool: ca restera une bonne journee entre passionner :cool: pour olivier sur a partir de midi y en aura plus besoin :mrgreen: quand la patronne est la ca file droit :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bastien !

je savais que l'on peut compter sur toi;

magnifique les ombrelagils !

mais je ne peux rien faire pour tais copines !

j'ai déjà les miennes !

pour la pluie pas de problème ! ces ça que ces bons ! un peu de glisse ! ces pour ça que j'aime les bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bastien !

je savais que l'on peut compter sur toi;

magnifique les ombrelagils !

mais je ne peux rien faire pour tais copines !

j'ai déjà les miennes !

pour la pluie pas de problème ! ces ça que ces bons ! un peu de glisse ! ces pour ça que j'aime les bmw

:nickel: moi non plus franchement même avec la flotte je raterai pas cette rencontre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...