Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_357926

:malade:

:ptdr:

en tout cas merci de votre soutient et de votre mobilisation malgre le temps incertain !! :nickel:

pas de soucis,

• Réponses 284
  • Vues 79,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_357954

Bande de jaloux :grin: je suis partageur... à partir de 13h je vous les laisse sinon ca va être chaud pour moi :cool:

j'ai mon mécanicien qui s'occupe de la M pour dimanche y a plus qu'a :ptdr:

dsc01054pp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_358109

ces sur de la ou elle est elle voie rien !!

elle cherche pas du boulot ??

Posté(e)
comment_358119

j'ai une petite question.... ultimes reperages hier soir... :cool: ... est ce que parmi vous y'en a qui seront equipes d'un grand angle ???

J'ai un canon 60D si c'est de ça dont tu parles et je prendrai de toute façon plein de photos...

Posté(e)
comment_358123

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, il y a des gens qui feront du mode papy le matin, parce que avec ma femme et mon fiston je vais vraiment devoir me trainer grave de grave :o

on sera 2 :mrgreen:

Posté(e)
comment_358133

Vous ne serez pas les seuls :smile: ma femme est enceinte , donc pas trop envie, que la petite arrive plus tôt :grin:

Posté(e)
comment_358136

Ca me va :W

Des personnes partent du coin de thionville ? On peut faire le chemin ensemble , pour se rendre au point de rendez-vous . Je pars dejà avec Taz ...

Posté(e)
comment_358138

Ca me va :W

Des personnes partent du coin de thionville ? On peut faire le chemin ensemble , pour se rendre au point de rendez-vous . Je pars dejà avec Taz ...

moi de mondelange si tu veux?

Posté(e)
comment_358141

ouais on peut se chopper en route . On decolle de yutz nous , on te récupère sur le parking du mc do par exemple ?

Posté(e)
comment_358142

ouais on peut se chopper en route . On decolle de yutz nous , on te récupère sur le parking du mc do par exemple ?

ok à quelle heure? quelqu'un d'autre veut nous rejoindre au mc do a mondelange ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.