Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions

Messages recommandés

Posté(e)

:malade:

:ptdr:

en tout cas merci de votre soutient et de votre mobilisation malgre le temps incertain !! :nickel:

pas de soucis,

• Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

94

• BusyBeuz

25

• micka_lux

23

• davti

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Bande de jaloux :grin: je suis partageur... à partir de 13h je vous les laisse sinon ca va être chaud pour moi :cool:

j'ai mon mécanicien qui s'occupe de la M pour dimanche y a plus qu'a :ptdr:

dsc01054pp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

ces sur de la ou elle est elle voie rien !!

elle cherche pas du boulot ??

Posté(e)

ces sur de la ou elle est elle voie rien !!

elle cherche pas du boulot ??

Non la je crois qu"elle cherche autre chose :mrgreen:

Posté(e)

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, il y a des gens qui feront du mode papy le matin, parce que avec ma femme et mon fiston je vais vraiment devoir me trainer grave de grave :o

Posté(e)

j'ai une petite question.... ultimes reperages hier soir... :cool: ... est ce que parmi vous y'en a qui seront equipes d'un grand angle ???

J'ai un canon 60D si c'est de ça dont tu parles et je prendrai de toute façon plein de photos...

Posté(e)

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, il y a des gens qui feront du mode papy le matin, parce que avec ma femme et mon fiston je vais vraiment devoir me trainer grave de grave :o

on sera 2 :mrgreen:

Posté(e)

Vous ne serez pas les seuls :smile: ma femme est enceinte , donc pas trop envie, que la petite arrive plus tôt :grin:

Posté(e)

Ca me va :W

Des personnes partent du coin de thionville ? On peut faire le chemin ensemble , pour se rendre au point de rendez-vous . Je pars dejà avec Taz ...

Posté(e)

Ca me va :W

Des personnes partent du coin de thionville ? On peut faire le chemin ensemble , pour se rendre au point de rendez-vous . Je pars dejà avec Taz ...

moi de mondelange si tu veux?

Posté(e)

ouais on peut se chopper en route . On decolle de yutz nous , on te récupère sur le parking du mc do par exemple ?

Posté(e)

ouais on peut se chopper en route . On decolle de yutz nous , on te récupère sur le parking du mc do par exemple ?

ok à quelle heure? quelqu'un d'autre veut nous rejoindre au mc do a mondelange ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...