Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_358481

parfait... le cafe sera tout chaud a votre arrivee :nickel: :nickel:

• Réponses 284
  • Vues 79,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_358483

Je pense que 8h à yutz et 8h15 mondelange devrait être bon .

Vous en pensez quoi ?

Ok, je serais à 8h sur la parking du Sopalor (ou McDo) de Yutz :nickel:

Posté(e)
comment_358489

Ok, je serais à 8h sur la parking du Sopalor (ou McDo) de Yutz :nickel:

Ok ça marche , plutôt sur le parking Sopalor . C'est moins Chiant pour se garer :wink:

Posté(e)
comment_358505

Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

Je viens d'aller gentillement laver la M et faire le plein pour ne pas avoir de retard demain car je devrais partir à 7h15.

J'accelère après la pompe et la un crack de maldade dans le compatriment moteur !!! :eek::eek:

Je regarde dans mon retro et je vois des trucs noir qui trainent sur la route, je m'arrête direct et la je vois de l'eau bleu qui coule sous la voiture !!!!!!

Je retourne à la pompe pour ne pas obstruer la route j'ouvre le caport et la de l'eau partout !! 6 élices du ventillo éclatées (c'est ca que je voyais dans le rétro)

Je me doute qu'il y a un truc de percé ou un tuyaux sectionné ! je rentre à la pompe tout énervé j'en oublie même le code de ma carte pour payer un bidon d'antigel ! faut bien rentrer à la maison !

Je viens de la mettre sur la fosse et voila le verdict .... un beau trou dans le radiateur !! Pffffff et les pales du ventillo bien explosées aussi.

Et ben voilà il est 20h50 et je pourrais pas venir demain !! tout était prêt en plus :sad:

Je rale plein ma pence en tout cas ! à cause des silenblocks moteur qui sont certainement trop mou.

Désolé pour demain comme vous pouvez le comprendre ... c'est indépendant de ma volonté ...

:sad::sad:

Posté(e)
comment_358521

Rhaaaaa la vache :sad: Les boules déjà pour toi et moi qui avait hâte de te voir avec ta bête .

Vraiment pas de bol .....

Posté(e)
comment_358530

D'un autre coté c'est peut être mieux que cela te soit arrivé aujourd'hui pas loin de chez toi, plutot que demain en partant de l'auberge pour la balade.

Enfin tu me diras, dans l'absolu, c'est mieux quand ça n'arrive pas.

Posté(e)
comment_358532

D'un autre coté c'est peut être mieux que cela te soit arrivé aujourd'hui pas loin de chez toi, plutot que demain en partant de l'auberge pour la balade.

Enfin tu me diras, dans l'absolu, c'est mieux quand ça n'arrive pas.

C'est clair que c'est mieux quand ca arrive à 15km de la maison.

Pendant que aller vous amuser ... d'autre vont démonter ...

Sniff

Posté(e)
  • Auteur
comment_358533

ouaip c'est clair que je suis degoute pour toi et comme dit alex c'est mieux que ca te soit arrive pas loin de chez toi ... même si lemieux serait que ca t'arrive pas du tout en tout cas j'espere qu'il n'y aura rien de grave et qu'on se revera tres bientot :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_358535

on fera encore plus de photos pour que tu ais l'impression d'y etre

Posté(e)
  • Auteur
comment_358540

ouaip... même pas sur que ca suffise !!!! :cool:

Posté(e)
comment_358552

Ne pourra pas venir bastien 57.partie remise excuse moi de prevenir aussi tard.

bonne sortie a vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.