Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_343303

j'ai commence les reparages du parcours et j'aimerai aller voir assez tot les restaurants susceptibles de pouvoir nous accueillir aussi j'ai besoin de savoir combien on sera...

même si rien n'est encore definitif dites moi a combien vous pensez venir....

• Réponses 284
  • Vues 79,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_343307

Je suis disponible pour le 17/07. au niveau du nombres de personnes je peux pas encore me lancer car je connai pas le planning de Mme...

Posté(e)
  • Auteur
comment_343452
  Le 20/05/2011 à 17:50, jacksrs a dit :

Pour le 17 ca va le faire pour moi

C bon

ccoooollllllllllll

Posté(e)
  • Auteur
comment_343991

:nickel3: :nickel3: :nickel3:

mise a jour faite en première page... si j'ai fait des erreurs n'hesitez pas a me les signaler...

et pour ces dames qui ont besoin d'etre "motivees" pour nous accompagner allez y faites peter les bouquets de fleurs... ce sera toujours plus sympa de se cottoyer "en famille" .. on a les sorties circuits pour se retrouver en hommes !!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344269

Epic, jeff_smg, Mpower57, Magma57, jerem, Micka59, m3_e46_cab_smg2 pouvez vous me dire ce que vous pensez faire le 17 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_344785

poursuite des reperages.... ca devrait etre sympa je pense surtout si le soleil est de la partie....

pour info... pour ceux que ca interesse et/ou qui viennent de loin et qui du coup hesitent encore a participer a cet evenement de dingue ( :mrgreen: ) j'ai repere un gite ou 2 hotels a proximite.... si vous voulez que je vois pour les disponibilites... faites moi signe rapidement.... :nickel:

Posté(e)
comment_344837
  Le 26/05/2011 à 09:03, jerem574 a dit :

moi disponible aussi mais le hic j'ai que le rs4 pour deplacer

je vois pas ou il y a un hic :wink:

Posté(e)
comment_345162

Je fais un peu le tour du forum, et je tombe sur ce magnifique projet, à 2 pas de chez moi.... pendant que je serai en vacances.... :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.