Aller au contenu

[17.07.2011] Programme et inscriptions


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    94

  • BusyBeuz

    25

  • mika57

    23

  • davti

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sinon, je profite sans doute du topic le plus visité par les lorrains pour demander : le M E46 gris qui m'a fait coucou en remontant la côte d'Illange hier vers 19h30 est d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic c est que jai pas de m3 que la rs4 donc vous m acceptez

Je pense pas que cela va créer de problèmes lol :wink: ça me donnera l'occasion de la revoir ta RS4 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre deux ou trois

merci les ami de laisser venir avec la rs on plus je viens la finir completement et ca roule nikel vraimeent content de toutes mes evolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voici les dernieres nouvelles...

apres avoir ete voir quelques restos situes sur l'itineraire... j'en ai retenu un tres bon qui propose une formule petit dej et repas du midi pour 30 euros.

Une salle nous sera reservee et le parking également.

voici la proposition du chef

petit dej:

croissants, pains au chocolat, pain, confiture, beurre, chocolat

cafe, the, jus d'orange, lait

repas du midi

entree

buffet de hors d'oeuvres (une douzaine de choix differents, qui varient selon le moment)

plat

mignon de boeuf poele et longe de veau rotie sauce aux champignons des bois (menu 1)

ou

escalope de saumon aux ecrevisses sauce crustace riz basmati et legumes du moment (menu 2)

ou

supreme de pintade fermiere braise au parfum de truffe gratin dauphinois (menu 3)

dessert

selection de desserts (une douzaine de choix également, qui varient selon l'humeur et les envies du chef)

ce sont la des propositions de menus... si vraiment ca ne convient pas y'a possibilite de les changer... au plus tot on confirme et au mieux on pourra demander un menu speciale !!

Il faut reserver le plus tot possible afin d'etre sure de disposer de la salle (et du parking) pour nous seuls.

Donc c'est maintenant officiel pour le 17 juillet, pouvez vous me dire combien vous serez et quel menu vous desirez.

Je me suis engage a lui confirmer le nombre pour le 15 juin. Je compte sur votre rapidite.

Nous ne serons pas a 2 ou 3 personnes pres alors si vous avez une hesitation faites comme jerem "2 ou 3 adultes"

Pour les enfants je lui demanderai s'il peut faire un menu enfant. C'est un restau ou j'ai mange plusieurs fois et y'aura aucun soucis.. les patrons sont tres tres sympas.

a vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais toujours pas où je serais le 17, donc je peux pas confirmer.

Si je viens ce sera 1 personne sûre (si je viens avec une demoiselle dans la ///M, je suis certain d'être célibataire avant la fin de la journée tellement elle est pas confortable, bruyante, etc lol :ptdr: )

Sinon pour le menu, tout me va sauf le menu 2, j'aimes pas le saumon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois confirmer la semaine prochaine pour le restau et il me manque des retours de confirmation....

oups désolé Bastien,

j'ai oublié de confirmer le week-end dernier, alors 1 personne pour moi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...