AVUSBLAU343 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 hello les gars, Je suis ennuyé, je n'ai pas ce fameux code qui permet à la voiture de reconnaitre mon tel, connaissez vous une manière simple de l'obtenir ou de contourner ce pb... merci à vous!
philomene Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 chaque voiture a son code bluetooth .Ca m'étonnerais qu'avec 0000 ou 1234 ça fonctionne ! je parles du code d'appairage du poste de la voiture et non de celui du tel bien sure !
stephanecourtine Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Est ce que toutes les M3 E46 on le bluetooth? Parce que sur mon volant j'ai bien des boutons avc dessus le dessin d'un petit bonhomme qui parle mais et un autre bouton marqué R/T mais je ne sais pas si il y a le bluetooth. Une réponse peut être?
regM3 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Sauf erreur de ma part, le petit bonhomme qui parle c'est pour la commande vocale, et le R/T c'est pour prendre un appel et raccrocher sur téléphone de voiture (en option). Sinon, effectivement, chaque véhicule a son propre code bluetooth. 0000 ou 1234 c'est pour les kit genre Parrot d'il y a quelques années. Si je dis une connerie, je sors tout de suite, mais est ce qu'une E46 avec bluetooth intégré a déjà existé? Pour ton problème AVUSBLAU343, c'est quoi? Un autoradio, un kit main libre....la marque et modèle...ou c'est intégré
Epic Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Le 03/05/2011 à 09:43, regM3 a dit : Si je dis une connerie, je sors tout de suite, mais est ce qu'une E46 avec bluetooth intégré a déjà existé? Les dernieres E46 ont le bluetooth d'origine (en option je crois quand même) Normalement soit tu as une petite carte avec le numero, sinon tu peux voir dans ton coffre, il doit y avoir une étiquette sur le boitier en alu de la photo ci-dessous : Par contre, parfois BMW retire le sticker pour le mettre sur la petite carte, donc pas sure à 100% que tu trouves.
AFCLOLO Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 E46 oui code , tu peux le demander chez BMW , ils te le donneront E92 plus de code , synchro avec le tél plus simple @+
regM3 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Le 03/05/2011 à 09:55, _Epic_ a dit : Les dernieres E46 ont le bluetooth d'origine (en option je crois quand même) OK ben je me coucherai moins idiot...
AVUSBLAU343 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 merci à tous!!!! je vais donc fouiller dans mon coffre à la recherche de cette fameuse étiquette puisque le 0000 ou 1234 ne marche pas. Ma voiture est de aout 2004 et je suis effectivement bloqué par le bluetooth, mon IPHONE reconnait la voiture mais sans ce code je ne peux lui faire reconnaitre mon tel...c'est moche
Twist Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Le 03/05/2011 à 09:55, _Epic_ a dit : Les dernieres E46 ont le bluetooth d'origine (en option je crois quand même) Normalement soit tu as une petite carte avec le numero, sinon tu peux voir dans ton coffre, il doit y avoir une étiquette sur le boitier en alu de la photo ci-dessous : Par contre, parfois BMW retire le sticker pour le mettre sur la petite carte, donc pas sure à 100% que tu trouves. Je confirme, la mienne était de 2004 est elle avait la dent bleue d'origine
crustty_boy Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Il est dans le livret du telephone c'est une petite carte blanche
Toon Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai eu le même souci de code pour le jumelage. Je suis passé chez BMW, et ils m'ont donné mon code.
Floopy Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 une fois que t'as le code tu peux utiliser un téléphone bluetooth avec??? Parce que j'ai le code, mais je vois pas comment faire pour coupler mon téléphone ensuite...
Babbab Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Ta une Manip a faire tien voici les etapes : 1) mettre la cle de contact sur la position 0 2) maintenir enfoncée la touche qui se trouve en dessous du bouton de warning et mettre la cle sur position 1 en maintenent la touche enfoncée pendant au moins 3 secondes 3) BLUETOOTH JUMELAGE s'affiche a l'écran et les témoins en haut a droite de l'écran clignotent Il faut également mettre ton portable en mode recherche périphérique bluetooth 4) il te demande le fameux code que tu dois taper sur ton portable Voila c'est fini
AFCLOLO Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Le 19/06/2011 à 05:58, Babbab a dit : Ta une Manip a faire tien voici les etapes : 1) mettre la cle de contact sur la position 0 2) maintenir enfoncée la touche qui se trouve en dessous du bouton de warning et mettre la cle sur position 1 en maintenent la touche enfoncée pendant au moins 3 secondes 3) BLUETOOTH JUMELAGE s'affiche a l'écran et les témoins en haut a droite de l'écran clignotent Il faut également mettre ton portable en mode recherche périphérique bluetooth 4) il te demande le fameux code que tu dois taper sur ton portable Voila c'est fini Tout à fait exact. Tu dois aussi avoir un livret "téléphone" avec le livret d'utilisation où tout est expliqué
reyko Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour, la mienne est de 2002 avec le téléphone intégré. Est ce qu'il y a forcément le bluetooth avec ? Si ce n'est pas le cas est ce qu'il y un snap in qui peu marcher avec mon iphone 3GS. Je suis un peu perdu la !
grizzlyman Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai cette option sur mon E46, elle n'est pas d'origine ! Dans le livret, il doit y avoir un petit fascicule avec un carton avec le code. L'option sawp-in, je l'ai aussi mais c'est une autre option !
Toon Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai le bluetooth dans la mienne, mais je n'avais pas le code de jumelage. Je suis passé chez BMW, et ils me l'ont donné en branchant leur balise.
Mike pike Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Petite question moi la mienne est équipé du téléphone, pare contre je voulais savoir si elle était equipé du Bluetooth Elle est de fin octobre 2001 Merci
Messages recommandés