Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338775 Salut voici mon problème Hier je démarre ma M et après avoir roulé 30kms plus rien sous l accélérateur, le moteur s arrête et j arrive tout juste a rejoindre la bande d arrêt d urgence. je redémarre et roule pour prendre la 1ere sortie et arrivé dans un rond point même problème. Plus rien a l accélérateur et le moteur coupe. il me faudra plusieurs tentatives pour redémarrer, et pouvoir reprendre la route du retour avec le stress. Âpres avoir fait les 30 kilomètres de retour, a 10 mètres devant chez moi même problème puis impossible de redémarrer. ce matin la voiture a démarrer puis s est arrêter,impossible de redémarrer. donc quelqu'un aurait il une idée d ou peut provenir ce problème. merci a vous
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338778 je dirais problème électrique peut être l alarme qui met le bordel j ai déjà eu le même problème car j avais l alarme reliée à la pompe à essence et ca faisait exactement comme toi mon conseil va voir un élec auto a+
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338834 Ca ressemble a un souci de pompe a essence ou comme ça oui. T'as pas pris un fond de cuve ou comme ca ? Elle fait du bruit ta pompe au moins ? Pas le relais ? T'as de l'essence dans ta voiture ?
Posté(e) le 3 mai 201114 a Auteur comment_338862 merci pour vos reponses j ai déjà testé les relais et regardé les fusibles, tout est bon ce week end je regarderai la pompe a essence j aurai plus de temps,j en profiterai pour voir si c e n est pas mon alarme d origine qui deconne. la pompe a essence se trouve bien sous la banquette arriere? je vous tiens au jus
Posté(e) le 9 mai 201114 a Auteur comment_340404 c est bon problème résolu c etait la cosse d alimentation de la pompe a essence