gillou68130 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour! mon ordinateur de bord est neuf ma sonde aussi et mon ordinateur de bord indique -37°, de ou vient le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour! mon ordinateur de bord est neuf ma sonde aussi et mon ordinateur de bord indique -37°, de ou vient le probleme? J'ai le même probleme! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 quelle sonde est neuve ... il y en a deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistoleiro Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 quelle sonde est neuve ... il y en a deux ... Pour ma part c'est celle dans le passage d'air gauche...(Sur E46) Dans le pare choc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joker Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 L'ordinateur de bord interprete une resistance infinie...donc soit sonde débranchée, soit un fil coupé entre la sonde et l'ordinateur de bord. Suffit de tester ca avec un multimètre en position ohmètre. La borne 2 du connecteur de sonde doit être relié à la masse, et la borne 1 à la borne 12 du connecteur noir de l'ordinateur de bord. Il y a 2 sondes ?? ou ca ? Je ne voit que celle dans la passage d'air dans la parchoc à gauche (la B21). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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