Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

rassemblement


philomene

Messages recommandés

Pour ma part une excellente matinée avec peu de monde en piste, mais pas mal de drapeaux jaune.

On a un peu de mal à ce voir pour papoter avec les séances qui s'enchainent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    24

  • philomene

    22

  • Elitt13

    8

  • Twist

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Finalement yavait pas tant de monde que ça, j'aurais pensé que c'était bondé. J'ai revu des têtes connues (grimi, toyoyo) mais pas eu trop le temps de discuter car j'étais soit dans les sessions soit en bord de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement yavait pas tant de monde que ça, j'aurais pensé que c'était bondé. J'ai revu des têtes connues (grimi, toyoyo) mais pas eu trop le temps de discuter car j'étais soit dans les sessions soit en bord de piste

Moi,j'étais posté dans le triple gauche et j'ai vu que sa glisser pas mal...va falloir régler ce châssis car je trouve qu'elle décroche

trop vite de l'arriere par rapport à ta vitesse de passage..tu étais en semi-slicks ou slicks.!!?

Elle est toujours aussi belle cette Gt..:love:

Il est vraie que l'on pas eu le temps de se revoir à nouveau pour tailler la bavette mais je te comprends,

j'aurai roulé aussi si j'avais eu la mienne..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de dimanche a ledenon :

ma mienne et une tres belle 997 gt3 rs avec 2 gars tres sympas venus en reconnaissance sur le circuit ( qu'ils ne connaissaient pas )

post-4891-0-68086900-1308594781.jpg

post-4891-0-26589900-1308594802.jpg

post-4891-0-07467700-1308594822.jpg

post-4891-0-48170000-1308594842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'ai fais un 360° aussi a la sortie du virage en entree de ligne droite juste dans la montée !! dsc deconnecté oblige :malade:

merci elite

a quand une sortie man ?

sauriez tu s'il existe des slicks pas chere en 19" ? en 18" je peux pas a cause de mes etriers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'étais posté dans le triple gauche et j'ai vu que sa glisser pas mal...va falloir régler ce châssis car je trouve qu'elle décroche

trop vite de l'arriere par rapport à ta vitesse de passage..tu étais en semi-slicks ou slicks.!!?

Elle est toujours aussi belle cette Gt..:love:

Il est vraie que l'on pas eu le temps de se revoir à nouveau pour tailler la bavette mais je te comprends,

j'aurai roulé aussi si j'avais eu la mienne..:nickel:

J'étais en féderal mais j'ai du mal à passer correctement le triple gauche et c'est vrai qu'un coup elle a bien décroché mais sinon c'est plus moi qui la freine que le contraire. Je tournais en 1'47 je pense pas que ce soit trop ridicule parce que j'ai pas des masses de pièces dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philoméne en 19 pas de fédéral, j'ai des jantes bbs en 18", si ça t'interesse d'essayer :wink:

@emiDjié, 1'47 c'est trés bien sur une caisse presque stock :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philoméne en 19 pas de fédéral, j'ai des jantes bbs en 18", si ça t'interesse d'essayer :wink:

@emiDjié, 1'47 c'est trés bien sur une caisse presque stock :nickel:

Eric,le 18 ne passe pas à cause de ses etriers Brembo ENORME..19 obligé :eek:

Phil,revend tes étriers et monte plus petit :ptdr:

eMJIDé,oui s'est pas mal 1.47 pour une :motorsport: presque stock :nickel2: 1.38 s'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Federal t'apportera de la constance, économie et performance. J'ai testé entre ma voiture stock et pneus sport et prépa avec les Fédéral. Y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes amis première cession pour moi avec le dsc supprimé , pneus routes au temoins et tres tres novice .j'apprends a connaitre ma M , mais pas facile !mais ca le fait de mieux en mieux ! en tout ca j'ai la chance d'avoir ete filmer de dos ! léger probleme de bruit dsur train avant a 6'15" mais sans gravité ! en tout cas je ne me lasse pas du sound .

PS soyez indulgent je debute lol

http://www.dailymotion.com/video/xjf2ml_jul-clio-williams-ledenon-19-juin-2011-11h20_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben c'est col, y'a du y avoir des moments d’adrénaline un peu :mrgreen:

Je sais pas si j'ai bien vu et si je peux me permettre, il me semble que tu fais plusieurs freinages en 2 temps, donc tu relâches et rappuies sur la pédale de frein.

Pas bien ...

Les freins c'est quasi on/off, quasi car après tu relâches en progressif (pas facile a faire...)

Mais dans un premier temps, essaies on/off. En deux coups ou plus, tu réamorces ton circuit de frein, changeant la pression, et tu fais chauffer tes freins.

Ta pédale est plus courte au second coup, donc plus difficile a juger.

Mais c'est cool, t'as du te régaler mon cochon :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un vrai regal.

c'est sure qu'il y a enormement de choses a gerer !! comme les trajectoires , la voiture et son comportement , la suppression du dsc !!! lol la puissance de mon freinage etc etc et surtout eviter les autres !! j'y tiens a ma belle !! lol

merci a toi et peut etre a bientot sur piste.j'y serais le 18-09

sportivement phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon pot mais ca fait belle lurette que je l'ai visionnée !!

plus tard je me souviendrais mes debut....de merde lol :nickel:

Bein vi,je sais bien que tu l'as déjà vu..c'est juste que tu n'as pas osé en faire profiter les copains :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...