Aller au contenu

rassemblement


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    24

  • philomene

    22

  • Elitt13

    8

  • Twist

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon,ALORS....personne pour un dimanche sympas avec barbuk...ou resto en bas du circuit..lol

pour moi c'est mort le 19 juin , en tous cas si vous hésitez pour le resto (le miracle) , n'hésitez plus , foncez mais attention à l'heure d'arrivée !

c'est clair qu'au niveau des dates c'est loin d'être top cette saison, restera 3 dates après :le 13/14 aout , le 18 septembre et le 10/11 décembre...

septembre et décembre étant plus calme et mieux pour la voiture , j'y sera"i" fatalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: COOL ca commence a bouger . faut reunir du monde ! lol

Tu as vu ça ou que cela bouge.!?..bon,en même temps s'est encore loin le 19...

En tout cas y en a un voir deux qui bouent d'impatience...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je serai a ledenon le 19 et sa sera ses premiers tour de roue depuis les modifications enfin :mrgreen:

dégouté laurent que tu sois pas la sa fais un bail :shock: et éric j espere que tu sera la avec aimée

et au plaisir de rencontrer les autres membres :wink:

par contre pour le resto le midi sa je sais pas encore car j y serai avec d autre gars de chez moi donc je sais pas se qu on fera :oui:

a bientôt. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je serai a ledenon le 19 et sa sera ses premiers tour de roue depuis les modifications enfin :mrgreen:

dégouté laurent que tu sois pas la sa fais un bail :shock:

salut nico,

dommage en effet de ne pouvoir être présent, amusez-vous bien .

ya encore des modifications ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il t'arrive Laurent sut ta ///M...on te voit plus par ici..!?

Tu ne viens même pas nous faire coucou le 19...tu n'aimes plus mes casdales..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il t'arrive Laurent sut ta ///M...on te voit plus par ici..!?

Tu ne viens même pas nous faire coucou le 19...tu n'aimes plus mes casdales..lo

salut Lionel ,

la ///M va bien , disons que pour moi le rodage et autres essais c'est déjà fait lol

non, ce qui me gonfle en ce moment c'est la politique de grosses putes pratiquée sur le bord des routes...en gros impossible de rouler donc j'avoue que mon envie de conduire diminue fortement.

Pour le 19 je suis pas dispos c'est tout , autrement j'espère voir ta caisse plus tard dans l'année vu qu'il reste comme j'ai dit plus haut 3 dates.

tu portes trop de bouffe chaque fois... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il t'arrive Laurent sut ta ///M...on te voit plus par ici..!?

Tu ne viens même pas nous faire coucou le 19...tu n'aimes plus mes casdales..lo

salut Lionel ,

la ///M va bien , disons que pour moi le rodage et autres essais c'est déjà fait lol

non, ce qui me gonfle en ce moment c'est la politique de grosses putes pratiquée sur le bord des routes...en gros impossible de rouler donc j'avoue que mon envie de conduire diminue fortement.

Pour le 19 je suis pas dispos c'est tout , autrement j'espère voir ta caisse plus tard dans l'année vu qu'il reste comme j'ai dit plus haut 3 dates.

tu portes trop de bouffe chaque fois... lol

:nickel::wink: Bien dit,me soul grave ce gouvernement de merde...

Bon,bien reste plus qu'a la dépouiller pour la piste cette ///M Laurent..Non..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'équipe, Mr lionnel sa fais sérieux normalement présent avec le père banet et moi même je vous confirmerer ça dès que possible :nickel: on viendrat surement avec une M et on tournerat à deux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes,

Moi j'aurai mon ptit gars ce week end là, donc on passera vous faire un coucou, on ne restera pas trop longtemps mais histoire de voir un peu tout le monde (il a 20 mois alors il faut faire la sieste etc mais on viendra c'est sur !).

Ma M ne sera bien évidemment pas prête, pour moi l'objectif est de rouler le 11 novembre avec People Org au Luc.

Mais on viendra avec une autre auto :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous seront de la partie, la teamKLT ,avec mes M, des M de Marseille d' a vignon,Nimes et Montpellier, je les rassemble tous et je ramènerai des boissons et apéritifs pour tous membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi.

Dump si tu veux le convoi, mais tu vas t'ennuyer a 100/110 sur l'autor, ca fait partir très tôt en fait...

Par contre si tu veux venir avec moi, no souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...