Aller au contenu

DIJON PRENNOIS LE 11 AOUT 2011


M369

Messages recommandés

Moi je serait bien interesse , si ma voiture et fini !!

Il y a toujours de la place ?

Si oui quel et le tarif de groupe ?

merci

Ps : je peut passer le mot sur un autre forum ,ou il y a beaucoup de monde qui habite vers chez moi et qui aime bien aller sur piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    15

  • M369

    13

  • exocet

    10

  • Bruno_M_67

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui il y as encore de la place si on est 5 sa fait 200€ par voiture pour roulage libre toute la journée

et oui tu peux passer le mot a d'autres personnes mais il faut passer par moi obliger si il aime la piste et si ils sont respectueux sur la piste

crackers63@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi, mais à confirmer ;).

Si ça se goupille bien on pourrait être 5 avec toi et bobet (+ ma copine en MINI GP et son père en M3 E36 3.2l, et en Z4M Coupé pour ma part).

Je te redis ça dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu avec bobet mais moi je viens de sûr. On attend des news d'autres personnes. Si c'est pas trop tard je pourrais te donner les sous à Ladoux le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ca a été une super journée ! M369 n'a pas pu venir pour des raisons techniques.

J'ai tourné avec mon Z4M Coupé et c'était le pied. L'auto s'est super bien comportée, la météo était top quoique trop chaude pour les pneus qui fondaient vite. Meilleur chrono en 1:37:47 (Alfano), je trouve que c'est pas trop mal sachant que j'étais en semi-slicks Federal 595 RS-R (bien pourris sur les épaules à l'avant), avec mes nouveaux freins (AP-Racing 6p AV / 4p AR), mais toujours en suspension d'origine (toujours pas reçu les bons ressorts :( ).

J'ai baissé la pression des pneus tout au long de la journée pour finir à 1,8bar partout et j'ai trouvé l'auto plutôt bien équilibrée dans cette config. Les chronos s'amélioraient également alors que la température ne cessait de monter, donc je suis sûr que j'aurais pu faire mieux le matin avec cette pression, alors que la température était plus clémente.

Je me suis tiré de bonnes bourres, surtout avec une vieille Fiesta rouge qui avait le feu :shock: ! Et son propriétaire était super sympa, on a bien discuté après l'arsouille c'était cool :).

Un pote était venu pour baptiser sa S3 Sportec, un autre en M3 E36 3.2l et une connaissance en Fiat Coupé qui arrachait pas mal !

Bruno c'était toi avec la magnifique CSL blanche ?

Je posterai des vidéos la semaine prochaine si ça vous intéresse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR

La veille j'ai chargé la CSL sur plateau tirée par un petit Tahoe V8 5.3 de cylindrée.

Puis départ à 4h du matin.

On s'arrêtera une fois faire le plein de GPL

Arrivé à 8h40 au circuit de Dijon Prenois .

Briefing vers les 9h00 en nous rappelant les règles de base et de ne pas venir trop rapidement dans la courbe de "poisse"pour éviter le coup de frein .

9h15 je décharge la voiture et monte sur la piste pour 4 tours .

Je ressort vérifie et baisse la pression des pneus et je charge le premier passager de la journée .

Peu d'auto sur la piste , le matin j'aurai roulé environ 1h 20 .

Repas de midi de 12h00 à 13h30 où j'irai discuté avec plusieurs personnes dont Edouard et sa Fiesta rouge ainsi que "exocet" et son Z4M et un Belge avec une 997 GT3 CS MK2 qui se trainais la b*** sur la piste.

L'après midi plus de 2h00 dont une cession de 50 minutes d'affilé avec très très peu d'auto .

Départ de Prenois vers 18h00 sans casse , (à failli tapé une 207 spider cup qui est partie en tête à queue après la parabolique )

J'ai pas beaucoup de photo , par contre des vidéos ( dès que ca voudra bien marcher )

post-1594-0-97621300-1313414190.jpg

post-1594-0-57482200-1313412771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...