Aller au contenu

M5 Xdrive?? fake ??


Messages recommandés

Info ou intox je trouve cette possibilité excellente afin de répondre à Audi et leur très bon système Quattro.

Blague à part, c'est quand même sympa d'aller au sky avec une ///M plutôt qu'une RS…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement étonné surtout que la concurrence est déjà dans la place.

J'espère juste qu'il y aura une déclinaison propulsion dans ce cas là ou que le système xDrive soit déconnectable.

Non parce qu'une 4 roues motrices c'est vraiment sympa l'hiver mais alors l'été on se fait un peu ch... la b... sur le tarmac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :nickel: à priori comme évoqué dans l'article ce serait une "option", de base elle serait livrée en propulsion.

Maintenant, c'est clair les audistes feront moins les mariols...v8 biturbal 4rm ça va envoyer du très lourd :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que BMW devrait faire une pub avec une M5 F10 xDrive qui monte au sommet d'un tremplin olympique enneigé... je dis ça comme ça... au hasard hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu hier dans Turbo et Auto -moto, M5 V8 Biturbo, 600ch et intégrale !

Par contre si c'est comme la new Ferrari FF avec 4 roues uniquement sur les 4 premiers rapports, alors là ce serait un must !

ils sont fous ces ingénieurs :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier dans Turbo et Auto -moto, M5 V8 Biturbo, 600ch et intégrale !

Par contre si c'est comme la new Ferrari FF avec 4 roues uniquement sur les 4 premiers rapports, alors là ce serait un must !

ils sont fous ces ingénieurs :malade:

Oui je confirme, transmission intégrale :wink:

Par contre j'ai pas relevé pour les 600ch, il me semblait que c'était 550 => même moteur que les X5/6 M :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, transmission intégrale :wink:

Par contre j'ai pas relevé pour les 600ch, il me semblait que c'était 550 => même moteur que les X5/6 M :?:

même moteur que X6M et X5M mais plus puissant et 25% de conso en moins par rapport à l'ancienne M5 E60 :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que BMW devrait faire une pub avec une M5 F10 xDrive qui monte au sommet d'un tremplin olympique enneigé... je dis ça comme ça... au hasard hein !!!

Oui, mais en marche arriere :mrgreen: c'est plus mieux bien ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...