Invité Stèphanois Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut à tous, -Et oui je suis nouveaux mais pas pour tous le monde J'espère pouvoir avoir une petite place dans ce forum malgrer mon 325tds!!!! BMW 325 TDS Wordline Pack Luxe Présentation du propriétaire Pseudo : Stèphanois Prénom :Denis Localité : Loire (42) Occupation : Ouvrier Passion : Automobiles, motos, tuning, ... Site : www.m-passion.fr.st +6enligne.net Mail : floetdens@tiscali.fr MSN : grassouille@hotmail.fr Présentation du véhiculeMarque : BMW: Modèle :E36 325 tds Millésime : 1998 Puissance d'origine : 143chevaux Couleur : MontrèalBleu Options BMW : Cuir,4Ve,Toe,climatisation sèparer ect.... Modifications apportées : Prèparation moteur chez "Fochèsato" 170cv Filtre KN JA rèplic M3 E46 en 225/45/17 Paupières de phares Casquette de lunette arrière Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bienvenue a toi stéphanois, pour ta présentation créer un topic pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut a toi stéphanois! tes photos son passé a la trappe apparament! ça me fait pensé que je doit flashé la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut à tous, Merci pour cette accueil Pour les photos je vais m'en occupées Et pour MarcM3 on c'est dèja vus (Villard de Lans) mais il est vrai que tu ne te rappèles pas des Mazout hen!!!!!!! Aller A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bienvenue a toi, en plus on se connait, tu as eu l'occasion de rouler derriere moi en revenant de grenoble . Ta caisse est surprenante par son acceleration. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Turbo inside Un vert parmi nous allez l'Ol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bienvenue alors elle sont ou c photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut à tous, Merci encore Pour Tom M3 merci et puis je me demandais ou tu étais passer avec GGD?? C'est pour sa que j'ai fais un Poste sur le 6enlignes et on ma rèpondus que vous étiez ici Alors je me suis dis et si tu allais voir. Et puis j'aimerais bien me payé une M5e39 alors je pense que je suis sur le bon site pour prendre des infos de passioner. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Slut, bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut à tous, Merci encore Pour Tom M3 merci et puis je me demandais ou tu étais passer avec GGD?? C'est pour sa que j'ai fais un Poste sur le 6enlignes et on ma rèpondus que vous étiez ici Alors je me suis dis et si tu allais voir. Et puis j'aimerais bien me payé une M5e39 alors je pense que je suis sur le bon site pour prendre des infos de passioner. A++ Oui, je suis ici depuis un bout de temps. Et je suis tres actif ici, un peu le cerbere des lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 comment il s'la pete le Tom bienvenue Stèphanois, et pis tu c, avec ton 325tds, t plus près d'une M que moi... donc t'inquiète. Et pis, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une M, mais tout le monde peut etre passionné. Bonne chance pour trouver ta M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Comment y s'la joue devant ses potes notre "aministrateur junior"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c pas la quantiter qui fais la qualiter ...... - MODERATION - L'ADMINISTRATEUR JUNIOR VOUS FAIT UN SUPER GROS DOIGT sinon ben welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous, Je vous ai rajouter des Photos !!!!! Interieur + une pour monter la couleur quand il y a du soleil en plus c'étais pour le meeting à Grenoble on vois TomM3 au fond LOL!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous, Enfin non je crois plutôt que c'est Sylvain 328I et Guitoune et moi même car c'est Ric E21 qui à pris la photo. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui, c'est bien ce qui me semblait, je ne me reconnaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous, Salut Ric alors sa gaz!!!!!!!!!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ça va et toi ? quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés