Invité jérome Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ça va et toi ? quoi de neuf ? Salut Stephanois ! Mais Ric tu fais quoi sur 6entravers(deporc) ? J'ai vu qu'il avit une rencontre avec des séries avec avant tête de requins sur ton site ?
Ric E21 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Mais Ric tu fais quoi sur 6entravers(deporc) ? J'ai vu qu'il avit une rencontre avec des séries avec avant tête de requins sur ton site ? je fais quoi sur 6enligne ??? et bien je n'ai aucune raison de partir de la-bas... mais si certains préfèrent être ici, je le conçois, mais je n'ai rien à reprocher à 6 en ligne et ne comprend pas toujours pourquoi il est devenu autant critiqué...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 mais je n'ai rien à reprocher à 6enligne et ne comprend pas toujours pourquoi il est devenu autant critiqué... No comment... Oui, c'est bien ce qui me semblait, je ne me reconnaissais pas. C normal que tu veuille pas avouer que c toi... T'as vu la position de sodomite que t'adopte??? DTC...
Messages recommandés