jeff_smg Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pour moi Namur c'est très bien. Il faudrait que les p'tit belges suivent ce topic Au faite Aymeric, toi qui est de waterloo tu connais pas Fuch ? un gars qui a que des grosses bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut les compatriotes, moi vous me proposez une date le w-e et c'est parti (le mieux quand il fait beau, pour pouvoir un peu ouvrir). Sinon y a pas de flamand ti chaaaal ?? à ma connaissance y a pas de forum M au nord chez nous... contrairement à VW, Audi... Mais c'est une très bonne idée Aymeric, je t'attends (MP plus facile), Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pour moi Namur c'est très bien. Il faudrait que les p'tit belges suivent ce topic Au faite Aymeric, toi qui est de waterloo tu connais pas Fuch ? un gars qui a que des grosses bagnole. Je dois surement voir de qui il s'agit car ce n'est pas très grand ici malgré que les grosses cylindrées soient légions Salut les compatriotes, moi vous me proposez une date le w-e et c'est parti (le mieux quand il fait beau, pour pouvoir un peu ouvrir). Sinon y a pas de flamand ti chaaaal ?? à ma connaissance y a pas de forum M au nord chez nous... contrairement à VW, Audi... Mais c'est une très bonne idée Aymeric, je t'attends (MP plus facile), Bonne journée Effectivement pas de forum BMW développé au Nord du pays chez les flamouch'! Et pourtant ce sont eux qui ont le plus de M croyez moi! Je regarde pour organiser un meeting prochainement et vous propose une date dès que possible. Et j'espère que le temps sera de la partie car pour le moment c'est DSC off et glisse glisse et reglisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je dois surement voir de qui il s'agit car ce n'est pas très grand ici malgré que les grosses cylindrées soient légions Effectivement pas de forum BMW développé au Nord du pays chez les flamouch'! Et pourtant ce sont eux qui ont le plus de M croyez moi! Je regarde pour organiser un meeting prochainement et vous propose une date dès que possible. Et j'espère que le temps sera de la partie car pour le moment c'est DSC off et glisse glisse et reglisse Ouai moi c'est dsc on on on et glisse glisse glisse quand même, sinon c'est trop gras pour moi je ne préfère pas prendre de risque. J'ai contacté luuz... qui va p-e passer par ce topic... et j'espère nous suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondaman62 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je me rajoute chez les belges en cas de rassemblement car je suis a coté ( VALENCIENNES). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Aymeric - Waterloo Kreul - Mons M3power2 - Mons ///Mask - Tournai Jeff - Liège LuuZ - Soignies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Luuz t'habite à deux pas de chez moi ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si tu habites à Soignies + 2 pas, alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Suis à Braine l'Alleud donc grosso modo 20min de chez toi je crois! Tu fais qqch demain ? sinon je passe te faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Alors comment vont les p'tits belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ils vont bien et toi ? (sorry je parle pour tous le monde, dikkenek inside ) Pour la sortie, je pense que nous devrions indiquer des we où nous sommes libres avec les plages horaires. Comme ca on pourra beaucoup plus facilement décider d'une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ils vont bien et toi ? (sorry je parle pour tous le monde, dikkenek inside ) Pour la sortie, je pense que nous devrions indiquer des we où nous sommes libres avec les plages horaires. Comme ca on pourra beaucoup plus facilement décider d'une date Salut les gars, non aymeric, propose par mp et on te répondra... tu t'imagines le boxon si on fait ce que tu demandes? : -ouai alors moi le samedi 18 mais aprés 19h parce que avant je dois aller faire des courses avec ma tante. -moi je saurai pas le dimanche car je dis à ma femme que je vais au foot mais en fait je vais démonter la polonaise de la rue d'en face... -... Casin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 D'accord d'accord on fera ca via MP Je sais pas pourquoi mais le truc d'aller au foot et de tirer sur la polonaise me rappelle quelque chose... Heureusement je suis pas le seul apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 D'accord d'accord on fera ca via MP Je sais pas pourquoi mais le truc d'aller au foot et de tirer sur la polonaise me rappelle quelque chose... Heureusement je suis pas le seul apparemment Attention Aymeric, si tu tires sur un(e) polonais(e): tu vas te faire couper la main, la b**e, ou tu vas monter à Lantin. Au contraire si tu tires une polonaise (qui veut bien): tu te sentiras si bien, elles ont le sang chaud dans le nord Allai sinon scrute le forum et ramène du ///M à Namur, on attend tes propositions de date. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier_L Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut les petits belges ! Plus 1 avec moi, partant a priori pour se rencontrer, même si je bosse souvent le week-end. J'habite a Rixensart (brabant wallon). Namur me semble un bon endroit de rencontre. J'y connais un bon spot pour se rencontrer: le petit aerodrome de Temploux, juste au nord de Namur. Il y a un grand parking, un snack, une terrasse, un resto. Et s'il fait beau, plein de planeurs, petits avions, parachutistes, etc ... Ou sinon RV a la citadelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Avis à tous, il resterait des places libres pour Spa les 29 et 30 mars prochains. C'est organisé avec le club BMW Holland. Prix pour les deux jours : 250 €. J'y serais sans faute donc avis aux intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi je serai absent pour Franco, par contre pour notre petite rencontre dans la région de Namur du 10-11 mars, ne serait-il pas plus judicieux de choisir le 11 mars?? (logiquement le dimanche personne ne bosse, par rapport au samedi en tout cas) Sinon des news de Luuz? Il ne répond pas au "MP de groupe"... En espérant nous retrouver nombreux à Namen ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut les belges du sud Je sort de mon hibernation. Quesque vous me voulez? Un 'tit rasso? Merci pour l'invitation Le mois de mars c'est déjà assez plein pour moi. @ Aymeric moi je roule a Spa le 27 mars (aussi avec nos voisins du nord) A+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 coucou chers voisins... au cas où vous êtiez pas au courant y'a un "p'tit" meeting BMW organisé le 26 chez vous... si vous voulez passer : 8501 Heule, Vierlinden 1, Groothandelsmarkt De Bimmermeeting is er terug. alle BMW's zijn meer dan welkom dimanche 11h/19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut les belges du sud Je sort de mon hibernation. Quesque vous me voulez? Un 'tit rasso? Merci pour l'invitation Le mois de mars c'est déjà assez plein pour moi. @ Aymeric moi je roule a Spa le 27 mars (aussi avec nos voisins du nord) A+ tout le monde Hey hey salut la marmotte Tu es un adepte de la piste ? Pas de soucis pour le rasso. Dis nous quand tu seras libre en Avril-Mai et on s'organise tout ca coucou chers voisins... au cas où vous êtiez pas au courant y'a un "p'tit" meeting BMW organisé le 26 chez vous... si vous voulez passer : 8501 Heule, Vierlinden 1, Groothandelsmarkt De Bimmermeeting is er terug. alle BMW's zijn meer dan welkom dimanche 11h/19h Merci Luna! Tu y seras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés