Bigoutte Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour à tous, je peux vous proposer un rassemblement sur Villers-le-Bouillet si vous voulez histoire de mettre toutes les voitures sur un parking privé ! Ensuite on peut éditer un roadbook pour visiter les environs de huy et autres ??? Ce serait un plaisir de couvrir cette journée niveaux photo et découvrir ton garage si bien fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis en train de préparer la prochaine sortie Je vais bientot réouvrir une discussion privée à ce sujet. On va essayer de bien faire les choses pour la 2 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je suis en train de préparer la prochaine sortie Je vais bientot réouvrir une discussion privée à ce sujet. On va essayer de bien faire les choses pour la 2 ème Ah c est bon ça il faudra juste le beau temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ce serait un plaisir de couvrir cette journée niveaux photo et découvrir ton garage si bien fourni ! Pas de problème ... elles seront toutes présentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pas de problème ... elles seront toutes présentes ... Merci a toi j'espère que la météo sera plus clémente parce que ta m3 evo est noir et un ciel noir fera pas ressortir ses courbe historique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 dernière photos ! il ne manque plus que celle des membres je la posterai demain surment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Hello les Belgos! Petite question, vous allez où pour faire entretenir votre ///M ? Je connais déjà SG Motorsport. J'ai entendu parler de M Cartech mais c'est à 110 kilomètres de chez moi, et Davo à Tongres semble pas mal apparement. Sinon vaguement entendu parler d'un Garage Crombez mais sans certitude.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 salut a tous , ce serait pour savoir si quelqu'un connaitrai un propriétaire d'une m3 e92 dans la région de namur ou Liège ? Merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 salut a tous , ce serait pour savoir si quelqu'un connaitrai un propriétaire d'une m3 e92 dans la région de namur ou Liège ? Merci a tous . Tu as M3-EVOSPORT avec sa M3 GTS... ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Beau rassemblement ,de bien belles photos et des vidéos pas mal surtout celle avec la sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu as M3-EVOSPORT avec sa M3 GTS... ok je Il a vraiment une m3 gts ? parce que son garage est dur à déchiffrer il en a tellement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 si un jour il t'invite à le découvrir, vas-y , tu verras, mais achètes des yeux de rechange avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Niveau M on peut voir E30-E36-E46-E92 ... le rêve ... J adore la E30 ... elle me fait vraiment de l'oeil. P.S. : j'en ai presque oublié la 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut les amis! Alors voici l'organisation finale de la journée du 3 juin ( copier-coller du mail de Samuel ) 1° - > 11h - Arrivée et accueil à Villers-le-Bouillet ( Rue de la Science, 1 ) 2° - > 12h - Rassemblement des troupes et départ pour se restaurer 3 ° - > 12h15 - Arrivée au restaurant " La Goutte " à Latinne 25€ par personne (enfant 18€), avec deux verres de vin, les eaux pendant le repas: L’apéritif d’accueil (Cava) et ses zakouskis *** Filet de poularde farcies au tomates confites, coulis de carotte au gingembre, brochette de grenailles et légumes du marché *** Le café gourmand maison ( 3 petits desserts du jour) 4° - > 14h - Départ pour la balade dans nos Ardennes ( Huy, Modave, Hamoir, Durbuy, ... ) 5° - > Parcours de plus ou moins 100km restant à clôturer 6° - > Retour estimé vers 17h30-18h à Villers-le-Bouillet 7° - > Dispersion des troupes Les participants : 1) Samuel = M3 E92 GTS + 1 enfant 2) Virginie = 1M + 1 enfant 3) Laurent = M3 E36 3.2 SMG 4) Francis = M3 E30 Sport Evo 5) Jérémy = M3 E46 CSL 6) Ludo (LuuZ) = 1M (+ sds photographe à confirmer...) 7) Dylan = Sub GT 8 ) Mikidrooki = M3 E46 9 ) Jeff = M3 E46 cabrio (peut etre avec compagne et 1 enfant) et peut etre avec mon turbo !... 10) Aymeric = 1pax en M3 E46 11) m-einser = 2 pax en 1///M 12) Geoffrey (alias benzer)= 1 pax en M3 E36 13) ///Mask = M3 CSL (+ 1sds) 14) JB = M3 E30 Sport Evo 15) kreul = M3 E36 16) Bruno = M3 E92 Cabrio 17) Vincent = M3 E92 à confirmer 18) Fred = M3 E30 2 personnes 19) Kev888 = 1pax en Porsche 996 TT 20) Laurent 13 = 1 pax en 1///M 21) Collègue de Kreul = 1 pax en M5e60 22) Lopicture = 1pax en mazout série 1 Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi tu m'as oublié mikidrooki m'avais demandé ^^ pour la cause je post une photo d'une E30 328 is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà c'est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà c'est changé Merci a toi , surtout pour la précision de mon combustible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'était annoncé où la sortie du 3 juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'était annoncé où la sortie du 3 juin ? C'était en discussion interne entre belges Mais si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu! Ainsi que d'autres. Les inscriptions seront cloturées d'ici 2 semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Super la mobilisation ... Pour le parcours j'ai fait le repérage ... Vous préférez route de campagne pure ou nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés