Aller au contenu

Topic des belges non didjieu!


Kawabunga

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Kawabunga

    37

  • Bigoutte

    26

  • Mikidrooki

    18

  • jeff_smg

    10

Super la mobilisation ... Pour le parcours j'ai fait le repérage ... Vous préférez route de campagne pure ou nationale ?

C'est comme tu veux. Ne connaissant pas du tout le coin je te fais confiance pour qu'on puisse apprécier la balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux. Ne connaissant pas du tout le coin je te fais confiance pour qu'on puisse apprécier la balade :)

Ne te tracasse pas Aymeric, moi je connais le coin, et je peux te dire que ça déboite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Liste à jour dans le topic sorties touristiques ///M Fest Belgium :wink:

J'en profite pour ceux qui n'aurait pas vu que nous cloturons les inscriptions pour le restaurant ce mercredi 23 mai.

Bon ride à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa!

Tu utilises un objectif genre fisheye ?

En tout cas, t'as intérêt à faire pareil pour le 3 juin!

Non un grand angle , le Fish eye déforme les bord si je ne m'abuse :)

Ben on fera du possible , la c est " facile " un modèle un contexte , la ce sera 30 voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo c'est la porsche de ta.....? magnifique

et non ! ma mère a une 997 full black :-D avec les PSE maintenant ( porsche sport exhaust ) , on la eu ( 991 ) parce qu' elle les a installé et le SAV porsche est niquel ^^

j'ai une vidéo du son , de la bombe ! je me suis fais plaisir 2 jours avec , 3.8L 400 cheveaux de Zuffenhaussen :-D

img-446552-1-7267630244_a6dac0f90a_b.jpg

IMG_4497_2 par lopicture, sur Flickr

img-446552-2-7267627574_b2b983cac4_b.jpg

IMG_4630_2 par lopicture, sur Flickr

img-446552-3-7267624200_642c8b8eaf_b.jpg

IMG_4489_2 par lopicture, sur Flickr

img-446552-4-7267624200_642c8b8eaf_b.jpg

IMG_4489_2 par lopicture, sur Flickr

img-446552-5-7263957738_f986e0c29f_b.jpg

IMG_4461_2 par lopicture, sur Flickr

http://youtu.be/keFXNkFUZOQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ce n'est pas un forum Porsche , je vous post les photos , après tout on partage tous la même passion ... les Belle mécanique allemandes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les amigos!

Le 14 et 15 juillet a lieu la M///fest made in France en Lorraine. Je vous invite à aller jeter un oeil sur le topic de l'organisation du rassemblement.

J'y serais avec Mike (Mikidrooki) et Dylan (Subaru pschiiiiit). Nous arrivons le 14 au soir (pas de sortie circuit) et repartirons après la balade du lendemain.

Il me reste de la place dans la voiture donc si quelqu'un veut faire le déplacement avec moi, il est le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amigos!

Le 14 et 15 juillet a lieu la M///fest made in France en Lorraine. Je vous invite à aller jeter un oeil sur le topic de l'organisation du rassemblement.

J'y serais avec Mike (Mikidrooki) et Dylan (Subaru pschiiiiit). Nous arrivons le 14 au soir (pas de sortie circuit) et repartirons après la balade du lendemain.

Il me reste de la place dans la voiture donc si quelqu'un veut faire le déplacement avec moi, il est le bienvenu :)

Je suis présent aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous les amis, je déterre un peut ce topic pour vous signaler que depuis peut, il y a une section francophone qui s'est ouverte sur le forum : www.bimmerboard.be

 

J'y étais déjà inscrit mais j'avoue que j'ai un peut de mal avec le néerlandais, donc j'ai décidé de faire ma présentation dans la section francophone.

 

Il y souvent des sorties et des rencontres qui sont organisées dans le nord du pays, ce serait pas mal que l'on puisse également s'y mettre de notre côté :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...