Epic Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le 14 et 15 juillet a lieu la M///fest made in France en Lorraine. Je vous invite à aller jeter un oeil sur le topic de l'organisation du rassemblement.J'y serais avec Mike (Mikidrooki) et Dylan (Subaru pschiiiiit). Nous arrivons le 14 au soir (pas de sortie circuit) et repartirons après la balade du lendemain.Fait gaffe aux dates, car si tu viens le 14 au soir, tu risque de tout rater Le weekend c'est le 13-14 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Fait gaffe aux dates, car si tu viens le 14 au soir, tu risque de tout rater Le weekend c'est le 13-14 ^^ Ca date de 2012 Epic, d'ou le déterrage de mon post précédent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut à tous les amis, je déterre un peut ce topic pour vous signaler que depuis peut, il y a une section francophone qui s'est ouverte sur le forum : www.bimmerboard.be J'y étais déjà inscrit mais j'avoue que j'ai un peut de mal avec le néerlandais, donc j'ai décidé de faire ma présentation dans la section francophone. Il y souvent des sorties et des rencontres qui sont organisées dans le nord du pays, ce serait pas mal que l'on puisse également s'y mettre de notre côté A+ Nice J'y passerais ce soir! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ca date de 2012 Epic, d'ou le déterrage de mon post précédent . Ah oui merde, j'avais pas vu Ça collais presque pourtant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut les amis je reviens un peut pour promouvoir la partie francophone de bimmerboard. Il y désormais une adresse dédiée aux belges francophone voici le lien : http://www.bimmerboard.fr/forum/ Bigoutte et moi avons déjà fait notre présentation, ce serait cool de venir nous faire un petit coucou. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Salut les amis je reviens un peut pour promouvoir la partie francophone de bimmerboard. Il y désormais une adresse dédiée aux belges francophone voici le lien : http://www.bimmerboard.fr/forum/ Bigoutte et moi avons déjà fait notre présentation, ce serait cool de venir nous faire un petit coucou. A+ Pour m part je suis déjà inscrit sur ce forum depuis l'année passée Je participe d'ailleurs au rassemblement qui a lieu le 15 septembre (et je pense que Rudy -alias M Einser - y est présent aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pour m part je suis déjà inscrit sur ce forum depuis l'année passée Je participe d'ailleurs au rassemblement qui a lieu le 15 septembre (et je pense que Rudy -alias M Einser - y est présent aussi). Super, moi aussi j'y était dèjà inscrit, mais la grosse nouveauté est la partie francophone à l'adresse que j'ai mis plus haut. L'idéal est de se re-présenter sur cette partie car pour l'instant ça manque cruellemen de participant. J'ai vu pour le 15 sur leur site, si je peut j'essaierai bien d'y être aussi ça pourrait être cool de mettre enfin une tête sur des pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Super, moi aussi j'y était dèjà inscrit, mais la grosse nouveauté est la partie francophone à l'adresse que j'ai mis plus haut. L'idéal est de se re-présenter sur cette partie car pour l'instant ça manque cruellemen de participant. J'ai vu pour le 15 sur leur site, si je peut j'essaierai bien d'y être aussi ça pourrait être cool de mettre enfin une tête sur des pseudo. J'irais me présenter à l'occasion sur la partie francophone. Faut que je fasse des photos de la petite car je n'en ai plus d'actuelles! Tiens moi au courant pour le 15 car on pourrait faire la route en convoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ok je te tient au jus pour le 15, ca pourrait être cool ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca y est je me suis inscrit pour le BimmerboardDay du 15 septembre, il faut juste organiser le convoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca y est je me suis inscrit pour le BimmerboardDay du 15 septembre, il faut juste organiser le convoit. Niquel! Je te MP tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés