Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36766

Voila donc la photo du resultat final de l'accident

Remarquer que je ne my suis pris qu'une fois pr la mettre dans cette position :lol: mieux vaut en rire maintenant :lol:

enfin cest pris avec un telephone dc pas terrible mais ca donne une idée...

post-73-12832184497128_thumb.jpg

Posté(e)
comment_36772

planter une clio c pas trop grave c même plutot conseiller pour vider le park francais de daube mais fais pas pareil avec la BMW le jour ou tu l'auras :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_36780
:lol: lol

put***n...ça a du faire mal,non?

ben javais déjà raconter mon accident sur le forum mais jv te faire un resumer, jsortait su kart 5 min apres ds le fossé ca va je crois que cest bien resumé.

ON etait 3 pas une egratinure, les 2 pneu explosé aisi que les jantes enfin le train avt quoi et lavant droit, quand tu vois la voiture on dirait pas qu'il y a beaucoup de degat mais yen avait pr 10000 € (la moitié de MO)...et la voiture vaut 8900 e donc je nai plus de voiture (enfin ma mere) mais un cheque !

voila voila et pr M3RS moi jlaimais bien ma petite clio .... :lol:

Posté(e)
comment_36846

Aïe pour ta caisse ! En effet tu t'es pas loupé sur ce coup là !!

Mais ça va vraiment pas Mr Duss ... le planté de bâton !! Toi tu nous as fait le planté de Clio !! :lol: .... ( c pas drôle je sais ... mais bon t intact c le principal ! )

planter une clio c pas trop grave c même plutot conseiller pour vider le park francais de daube mais fais pas pareil avec la BMW le jour ou tu l'auras :lol:

Aurais tu le même résonnement pour une Clio V624v.....

Posté(e)
comment_36847

oui, en faite, il a voulu faire un soleil.TT bien parti, mais t'avais pas pris assez d'elan, elle c planté comme un javelot.

Non, dommage pour ta clio, mais le principal quand même, c de ne rien avoir.

La vie coute plus cher qu'une voiture. Enfin j'espere..... :lol:

Posté(e)
comment_36946
En plus t'as vu comme il est minuscule le compartiment moteur ? :lol::lol:

bein pour loger un 1L chipie ou bebop, ca suffit largement, et encore ya de la place pour la roue de secour.... :lol::wink:

Posté(e)
comment_36949
Et c'est homologué pour rouler ça ? :lol:

Heueu ... preuve que non :lol:

sisi, c homologué dans les bacs a sable, les murs, les fossées, sur la bande d'"arret d'urgence, sur les depanneuses.... :lol::wink::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_36951

Haa c'est une auto sans permis ! D'ou les cascades imposées pour prouver au moins que t'es apte à faire des figures :lol:

L'assurance vie est incluse ?

Et le recyclage de la ferraille pour en fabriquer d'autres ?

Posté(e)
comment_36952
Haa c'est une auto sans permis ! D'ou les cascades imposées pour prouver au moins que t'es apte à faire des figures :lol:

L'assurance vie est incluse ?

Et le recyclage de la ferraille pour en fabriquer d'autres ?

faut pas abuser non plus, le recyclage est offert k partir de la megane... ptdrrrr

Posté(e)
comment_37004

bah pour ma frangine, quand les gendarmes sont passé, ils ont dit: "nous aussi on a des clio et ça tiens pas la route!"