Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340711 belle bête avec une couleur d'interieur peu courante Merci! C'est vrai difficile à trouver.
Posté(e) le 19 novembre 201410 a Auteur comment_671374 Bonjour à tous, Gros déterrage de topic, le dernier commentaire datant d'Avril 2011, de l'eau a coulé sous les ponts. Décidant de reprendre mes études il y a maintenant 2 ans, j'ai dû me séparer de ma chère et tendre (nous parlons bien de la ///M). A aujourd'hui, j'ai de nouveau une situation stable me permettant d'envisager le retour chez Motorsport. Entre temps j'ai quand même goûté à l'univers moto par l'intermédaire d'une Z750R et une MT-09. Depuis le mois de juillet 2014, je possède un Z4 3.0i de 2003, véhicule que j'apprécie énormément, je n'ai d'ailleurs par grand chose à lui repprocher mais cette M3 E46 me trote toujours en tête et j'ai le sentiment que tant que je n'y aurais pas regoûté, je ne serais satisfait avec aucun autre véhicule. Elle m'a laissé un sacré souvenir et je dirais même un sentiment de trop peu. En clair ça reste et restera je pense, la voiture sur laquelle je fantasme le plus. Vous l'aurez tous compris je suis à la recherche d'une M3 E46 avec les critères suivants : - Couleur extérieur : carbonswartz, silbergrau, bleu (topaz, le mans, estoril), imolarot et en dernier titansilber - Couleur intérieur : C'est selon la couleur extérieur mais idéalement rouge, kiwi, beige ou encore noir mais du full cuir - Phase II - Boite SMG II - Toit ouvrant - Kilométrage max :120.000kms // Budget : Entre 18 et 20K€ max. - Full origine Pas génant si : - Pas de sono H.K - Pas de jantes en 19 - Pas de GPS - Pas de redar de recul - Pas de rideau électrique - Pas de sièges chauffants Je scrute chaque jour le bon coin et me rends bien compte que le marché est particulièrement atone. Je suis conscient qu'il ne faut pas être pressé pour bien choisir son modèle et que certains membres du forum ont mis 1 an voir plus avant de trouver leur belle. Je suis dans cette même optique donc pas d'urgence, je ne souhaite pas que le rêve se transforme en cauchemar suite à un achat trop précipité. Je me suis intéressé pendant quelques temps à l'option conduite à droite en regardant sur le site pistonheads mais cela m'a vite découragé rien que par les démarches. Il faut cependant avouer qu'ils ont de beaux modèles avec des combo int/ext de très bon goût. Pour ceux que ça intéresse je suis passé voir celle-ci (c'était sur ma route) : http://www.leboncoin.fr/voitures/725097495.htm?ca=17_s Madame n'étant pas fan du stahlgrau en plus du prix au-dessus du budget associé au fait et qu'il s'agisse d'une phase I nous ferons patienter. Bonne journée, Alexis
Posté(e) le 19 novembre 201410 a comment_671497 Lorsque je cherchais une E39, j'épluchais fiévreusement LBC tous les jours, et j'ai finalement trouvé, presque par hasard, via La Centrale. Une au hasard : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21690761.html Bon courage pour ta recherche !
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Auteur comment_671623 Lorsque je cherchais une E39, j'épluchais fiévreusement LBC tous les jours, et j'ai finalement trouvé, presque par hasard, via La Centrale. Une au hasard : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21690761.html Bon courage pour ta recherche ! Salut FGM5, Merci pour ton lien mais l'échappement et les jantes ne me font pas rêver. Est-ce que les phase I et demi ont été rappelées par BMW ou alors sachant que les phases II arrivaient quelques mois après ils avaient déjà fait la modification sur les coussinets de bielles? Sur celle que j'ai été voir à Maroeuil qui est de août 2002, le vendeur me disait qu'elle n'étaient pas concernées pas le rappel, que le 1er propriétaire n'a jamais été contacté par la marque? Est-ce possible?
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671633 Lorsque je cherchais une E39, j'épluchais fiévreusement LBC tous les jours, et j'ai finalement trouvé, presque par hasard, via La Centrale. Une au hasard : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21690761.html Bon courage pour ta recherche ! Je suis du même avis celle ci n'est pas tres jolie a cause des jantes que personnellement je déteste . si tu veut en savoir plus sur les rappel de coussinet regarde ce topic sinon y'a celle ci que je trouve pas mal http://www.leboncoin.fr/voitures/734445352.htm?ca=11_s
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734677 Présentation du membre :Pseudo : AlexisM3Prénom : AlexisAge (facultatif) : 29 ansLieu de résidence (approximatif) : RouenMotivation de l'inscription : De retour en ///MEmploi (facultatif) : Analyste créditLoisirs, passions : Tennis, F1, motoGP, les ///MPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E46Année modèle : 09/2004Puissance : 343 cvColoris : CarbonswartzOptions BMW :- Boite SMG- Jantes EVO 19- PDC- Intérieur Kiwi- Toit ouvrant- GPS 16/9Modifications apportées :- Vitres teintées retiréesModifications envisagées :- Aucune, elle me plait bien d'origine.Photos du véhicule :Divers / Observations :- Véhicule qui a presque 117.000kms que j'ai été cherché ce week-end. Dans l'ensemble, elle est dans un bel état. Quelques petites choses à corriger : un embout d'échappement qui est légèrement plié, contrôler les capteurs du PDC car j'ai l'impression que tout ne fonctionne pas correctement et faire fonctionner les boutons situés au-dessus du cendrier (bouton sport, contrôle de pression des pneus et DSC) car aucun ne marche. L'ancien propriétaire me dit avoir démonté cette partie là et qu'il a peut être oublié de rebrancher une cosse en remontant (ce qui est possible vu qu'aucun bouton ne fonctionne). Le soucis est que je ne sais pas ce qu'il faut démonter, par quelle partie démarrer. Si quelqu'un a un tuto je suis preneur. J'ai bien regardé sur YouTube mais j'ai rien trouvé de clair (ça m'énerve quand un truc ne fonctionne pas!).Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Google (inscrit depuis 2011).
Posté(e) le 14 septembre 20159 a comment_734841 Bravo! Elle a l air belle! En tout cas, elle ressemble beaucoup à ta précédente !!
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734846 Bravo! Elle a l air belle! En tout cas, elle ressemble beaucoup à ta précédente !! Merci Léo.Oui elle ressemble beaucoup, le hasard a bien fait les choses, j'adorait l'intérieur.J'espère la garder un bon bout de temps, idémodable cette auto.
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734860 sans les vitres teintées elle va être beaucoup mieux,c'est sur
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_734875 sans les vitres teintées elle va être beaucoup mieux,c'est sur salut Thomass,Effectivement c'est largement mieux, surtout avec un intérieur clair...
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_734982 Hello , c est quoi la couleur de l intérieur??kiwi! Il l a dit il me semble? ;-)
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_735014 connaissais pas … MerciExact. Ça appporte pas mal de luminosité dans l'habitacle.
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Auteur comment_735015 kiwi! Il l a dit il me semble? ;-)J'ai réussi pour la barette de boutons. Ils étaient bien débranchés.
Posté(e) le 15 septembre 20159 a comment_735039 J'ai réussi pour la barette de boutons. Ils étaient bien débranchés.super! Bonne Nouvelle! :nickel:
Posté(e) le 9 février 20178 a comment_834067 Déterrage ? Chapeau d'avoir réussi à avoir 2 M3 carbonschwarz avec l'intérieur kiwi, que je croyais rare, mais pas tant que ça alors ?
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur comment_834070 il y a 19 minutes, Séb63 a dit : Déterrage ? Chapeau d'avoir réussi à avoir 2 M3 carbonschwarz avec l'intérieur kiwi, que je croyais rare, mais pas tant que ça alors ? Lol bon déterrage effectivement. Oui, je pense quand même qu'on ne doit pas être beaucoup à l'avoir. Le kiwi est sympa visuellement, par contre entretien assez exigent. J'ai mis 2 pled sur les assises conducteur et passager afin de le garder un maximum en bon état mais force est de constater qu'il n'est pas comme neuf :s
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