Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36775

voila j'ai demarrer la M ce soir (elle est toujours sur cale) pour tester si sa marcher toujours a CAUSE des injecteurs .... de coter la pas de problème elle demarre au quart de tour mais .......

au ralenti sur un cicle de 30s pendant 20s elle tourne niquelle est apres pendant 10s j'entend un clicliclicli (le bruit ressemble a celui que ferais une bougie si elle etais allimenter et mise direct contre de la tolle) le bruit d'apres moi viens de l'arriere du moteur du - quelque part apres le cylindres n°3 ( j di pas que c un cylindre c juste pour situer la zone)

mon pote a l'occase va ecouter sa (quand je c pas il a vraiment pas le temps en ce moment) donc si quelqu'un a une idee j suis touteoui (désolé je c pas comment sa s'ecrit)

ps: le bruit est present juste au ralenti

Merci d'avance :lol:

Posté(e)
comment_36792

ton régime moteur change ou c'est juste un p'ti bruit?

pq c peut-être simplement un poussoir qui claque un poil à froid...

Posté(e)
comment_36793

Très difficile de répondre sans rien voir et sans rien avoir entendu. Pourtant c'est pas l'envie de t'aider, mais là il faut être un fakir pour te dire à travers le net ce qui se passe dans la bête. :lol::wink:

Toute ouie. Au moins je t'aurai aidé à quelque chose. :lol::lol:

Posté(e)
comment_36808

regime regulier pas de ratter dans le ralenti ni dans la prise de trm

bon c sa fais un moment qu'elle a pas tourner sa viens peut etre de la la pov elle aime pas rester enfermer

si jamais sa persiste j'enregistrer le bruit peu etre que ce bruit sera famillier a quelqu'un

Merci quand même :lol: