Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339560 bonjour, je voulais une cabriolet homogène, jolie, 4 places et surtout une M !!!! donc j'ai pris une M3 E46 SMGII cabriolet DE 2003 totalisant actuellement 49000km j'ai un bon châssis, un bon freinage, une ligne full supersprint avec à la fin le race,mais je la voudrai avec un peu plus de watts, pas pour la course ou les runs,seulement pour mon plaisir personnel, mais sans ouvrir le bloc, juste sentir une nette différence,histoire de gagner 110ch fiable. je roule beaucoup, la question est : quoi comme kit est comme config merci d'avance pour vos suggestions !!!!! Adyx
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339573 Pose la question à Epic, il se fera une joie (je pense !) de te répondre !
Posté(e) le 6 mai 201114 a Auteur comment_339580 Pose la question à Epic, il se fera une joie (je pense !) de te répondre ! merci confrère !! j'attends ça réponse
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339645 pour les compresseur contacte pf motorsport de la part de ma part LUDO il est revendeur ess http://www.pf-motorsport.com/ philipe Tel : 06.12.96.50.99 il est au top niveau compresseur il connait tout ce qu'il faut pour te rendre heureux avec un tarif super bien placé en plus c'est lui qui finit la prépa de la mienne au top regarde mon post et tu véra appel le tu véra il est super cool de mon avis il faut pas dépasser les 520cv pour le bloc d'origine regarde ce kit ci dessous http://www.esstuning...28Gen.2%29.html voila si tu veux plus d'infos envoi moi un MP sinon pour les compresseurs il y en a qui privilégient le couple(exemple ASA) et d’autres la puissance a haut régime (exemple VORTECH) et qui sortiront plus de chevaux que les autres voila a toi de voir ce que tu recherche
Posté(e) le 7 mai 201114 a Auteur comment_339761 pour les compresseur contacte pf motorsport de la part de ma part LUDO il est revendeur ess http://www.pf-motorsport.com/ philipe Tel : 06.12.96.50.99 il est au top niveau compresseur il connait tout ce qu'il faut pour te rendre heureux avec un tarif super bien placé en plus c'est lui qui finit la prépa de la mienne au top regarde mon post et tu véra appel le tu véra il est super cool de mon avis il faut pas dépasser les 520cv pour le bloc d'origine regarde ce kit ci dessous http://www.esstuning...28Gen.2%29.html voila si tu veux plus d'infos envoi moi un MP sinon pour les compresseurs il y en a qui privilégient le couple(exemple ASA) et d’autres la puissance a haut régime (exemple VORTECH) et qui sortiront plus de chevaux que les autres voila a toi de voir ce que tu recherche Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter