Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_344318

je le trouve extremement cher pour une sortie qui n'est même pas en inox !!

Posté(e)
comment_344393

Voici le son, je ne sais pas si c'est compatible avec la France, j'attends vos avis :

Les américains que j'ai contactés sont très intéressés de nous fournir plusieurs exemplaires à un prix spécial. Mais ne nous précipitons pas...

J'ajoute d'après les renseignements reçus que c'est de l'inox 304 et les sorties en High Grade 416/441.

Posté(e)
comment_344690

Bah moi je le trouve intéressant le son de ce silencieux.

Plus feutré pour ceux qui cherchent ça.

Par contre sur la vidéo, la 3ème sortie en partant de la gauche a l'air de faire la gueule.

En tous cas les sorties sont chouettes et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. (super le rappel carbone pour ceux qui ont un diffuseur CSL !)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_348844

SCOOP ! Je crois bien que j'ai convaincu l'usine Rémus d'équiper le seul silencieux homologué pour M3 E46 qu'ils ont à leur catalogue avec les sorties US !

img-348844-1-0880011562.gifModèle homologué Europe

img-348844-2-bmwe46m3ussoundraceii.jpgLe futur modèle, bien plus joli

Posté(e)
comment_348863

je trouve que les 2 font très "touning"

en plus vu la peinture epoxy qu'ils ont dessus, je ne suis même pas certain que ce soit des silencieux inox

Posté(e)
comment_348905

SCOOP ! Je crois bien que j'ai convaincu l'usine Rémus d'équiper le seul silencieux homologué pour M3 E46 qu'ils ont à leur catalogue avec les sorties US !

img-348905-1-0880011562.gifModèle homologué Europe

img-348905-2-bmwe46m3ussoundraceii.jpgLe futur modèle, bien plus joli

Salut guitarman,t'as demandé une remise si tu en achetes un. :!:

Posté(e)
comment_348910

Tu parles Micka, sur le plan prix, l'Autriche (l'usine) m'a renvoyé vers Rémus France, et Rémus France vers le réseau de revendeurs style "Feu Vert" ou "Norauto". Compter 911,35 € TTC, sauf si Feu Vert ou Norauto veulent faire une remise sur leur marge.

Deux remarques malgré tout :

1) C'est à quelques € près le même prix qu'un silencieux OEM.

2) Il est à 1185 $ aux USA mais même si l'€ le ramène à 810 environ, les frais d'importation (port, douane et TVA) le porteront à plus de 1300 € livré chez nous. Comme je le disais par ailleurs, inutile d'importer des USA un produit fabriqué en Europe. Ne serait-ce que les frais d'envoi qui sont trop importants pour 25 kg de marchandise, c'est déjà dissuasif.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_472635

moi jai le remus sortis dtm sur la mienne le bruit est sympa mais je compte tout de même le remplacer par un super sprint race LW pour le gain de poids mais aussi l'esthetique ! je suis donc preneur si un ssp race LW est a vendre merci d'avance !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_476209

Ouais c'est de l'acier si ma mémoire est bonne...

tu a raison ces bien de l'acier le remus

donc pour quelque euro de plus je met de l'inox

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_487668

ce topic tombe bien je met en vente mon silencieux remus sorties DTM homologué europe ! le prix est tres correct car je veux men debarasser rapidement si interessé ne pas hesiter