Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_342117

ah ouais quand même bien crade pour un truc neuf de 2000kms sa pique.

Je vais demander des compte au garage parce que j'ai payé pour sa et c'est même pas fait.

Le garage m'avait changer aussi l'antibrouillard gauche à la livraison de ma voiture.

En tout cas sa fait plaisir que tu en prenne soin elle est vraiment belle je la regrette un peu lol

• Réponses 50
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_342133

ah ouais quand même bien crade pour un truc neuf de 2000kms sa pique.

Je vais demander des compte au garage parce que j'ai payé pour sa et c'est même pas fait.

Le garage m'avait changer aussi l'antibrouillard gauche à la livraison de ma voiture.

En tout cas sa fait plaisir que tu en prenne soin elle est vraiment belle je la regrette un peu lol

En Effet Florian,

Prend les photos que j'ai poster et va lui montré pour te faire rembourser car ce n'est pas normal.

Moi sa ne ma pas deranger de le faire comme sa je repartais sur une base de Zéro concernant l'entretien du Vehicule !

Apres Dans l'enssemble mon garagiste ma dis que la voiture etait Vraiment très Saine pas de chocs ni de fuite (moteur et pont) mais il ma conseiller a la prochaine vidange de faire les fluides de la boite et du pont.

L'antibrouillard Gauche est déjà fissuré c'est vraiment bête de mettre des Antibrouillard en verre sa casse tout le temps...^^

Puis ne t'inquiete pas pour sa la voiture est tombé dans de bonnes mains et elle sera entretenue comme il le faut ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_342371

J'aurais une petite question également, Sur la region parisienne quelqu'un saurait monter des Angel eyes CCFL sur ma M3 ?

J'ai peur de me lancer dans le demontage des feu malgré les nombreux Topic... Evidement ce ne sera pas une Operation Gratuite... :nickel:

Merci D'avance... :mad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_348449

Sympa ce topic de tos :mrgreen: superbe ta M3 cabriolet, j'adore mais je t'avoue que je l'aimerai plus si tu gardais la calandre et les grilles d'aération en chrome ;)

Sinon bem-vindo na casa dos M3 (même si je n'en ai pas :ptdr: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_348830

Bah en effet après reflexion je compte bien la laisser chromé mais a voir si je trouve des Haricots D'occasion j'essairais.

Sa ce revend bien sa au cas ou.

En tout merci pour ton Avis ! :nickel:

A Pois e Verdade aqui e a casa Dos M3 e Otros como Tu ! :ptdr:

Sinon en nouveautée j'ai mis des Nouveaux Anti-brouillard car les miens etais différent. Avec des Ampoules HB4 a 68 LED.

Et si Quelqu'un serais monté les Angels eyes je suis toujours preneur ! :nickel:

Cordialement.

Posté(e)
comment_348833

Héhé !! Aqui é Lisboa e lá é o Porto LOL (genre le remake Paris marseille :W)

En chromé ça fait bien mieux, mon pote Mowi a un coupé carbone il les a mis en noir je ne lui ai pas dis que c'était moche la dernière fois pour pas le vexer (Mowi si tu passes :W) mais en plus sur un cabriolet ça le fait pas !

Sinon sur FA j'ai un groupe de potes qui savent monter les angel eyes (mais encore une fois, je suis un taliban, j'aime mieux OEM)

Até a proxima pà !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_349617

Héhé !! Aqui é Lisboa e lá é o Porto LOL (genre le remake Paris marseille :W)

En chromé ça fait bien mieux, mon pote Mowi a un coupé carbone il les a mis en noir je ne lui ai pas dis que c'était moche la dernière fois pour pas le vexer (Mowi si tu passes :W) mais en plus sur un cabriolet ça le fait pas !

Sinon sur FA j'ai un groupe de potes qui savent monter les angel eyes (mais encore une fois, je suis un taliban, j'aime mieux OEM)

Até a proxima pà !!

LoL !

Oui je l'ais vu son coupé sur FA sur le Topic des M3.

Mais pour l'instant je le laisse en Chrome je verrais bien par la suite.

Puis si tu connais quelqu'un pour les Angels eyes tu peu lui demander ces prix pour l'installation ?..

Sinon en Modification Vendredi j'ai installer mon Kit Dension Gateway 300 !.. Au debut il marchait mais ce coupais constament et c'etais a cause du Chargeur car je ne savais Pas qu'il fallait le debrancher. Donc je l'ais carrement viré !

Par contre hier j'ai croiser deux M3 E46, une Carbon avec Hard top a Rueil-Malmaison au niveau de Mercedes Center. Puis une Grise vers le Pecq avec pare-choc Csl, Jantes CSL, Diffuseur Carbone et il me semble qu'elle n'avais pas le Silencieux D'origine. Je lui est fait un appel de phare et j'ai eu une reponse ! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_350046

Merci a toi...

Até a Proxima !.. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_351804

Kit Frein monter Chez Fast Electrik :nickel: !

On sent bien la différence au niveau du feeling du Freinage, au moins il est la quand je le solicite a plusieurs reprises... :mrgreen:

J'ai en même temps fait monté un Filtre Green et Equilibrer mes Roues avant !

Je ferais des photos ce week end.

8-)