Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36833 Voila le cadeaux de Noël de l' etat : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... s_noel.php :sarko:
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36835 Cette nvlle race de radars auraient besoin d'une nvlle race de coups de masse...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36843 Y'en a un qui vient juste de pousser à côté de chez moi
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36845 ca fait 1an que je suis sur limoges, et yen avé pas. Et du jour au lendemain, ya maintenant 2semaines, 5 radars ont poussés. + 2autres qui arrivent dans 1semaine. Il pousse le bouchon un peu loin là....
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36850 Vive les fausses plaques !!! ou régulateur de vitesse vivement conseillé ! Enfin peu importe que l'on soit ou pas d'accord... de toute façon, vu l'argent que cela rapporte a l'état ils ne les enleveront pas... Ces radars sont un peu chiant mais bon sachant qu'ils sont indiqués à l'avance ca va...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36855 Vive les fausses plaques !!! ou régulateur de vitesse vivement conseillé ! Enfin peu importe que l'on soit ou pas d'accord... de toute façon, vu l'argent que cela rapporte a l'état ils ne les enleveront pas... Ces radars sont un peu chiant mais bon sachant qu'ils sont indiqués à l'avance ca va... oui c clair. Et Chirac a dit que l'argent ira pour financer les permis des jeunes. Comme ca, y'aura de plus en plus de chauffard
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36862 C'est génial toute cette rentrée d'argent frais dans les caisses de l'état !! On va finir par ne plus payer d'inpôts !! Hein ? Quoi, pas question de les supprimer ? Meeeeerde
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36875 Ca beau etre indique, on les voit pas tout de suite les panneaux, la preuve, je me suis fais flashe a plus de 190 sur l'A7. Heureusement, ma plaque a semble-t-il dejoue les manoeuvres de Sarko pour attrapper le TOm . Ces salauds n'auront pas raison des M'istes
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36922 ah bein voila, jme suis toujours demandé a combien il tracé le vieu..... mais ya pas la vitesse...... c qui le sarko belge?????
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36925 c qui le sarko belge????? à mon avis z'en ont plusieurs là bas, clown nés Vu les taxes qu'il se tapent les pauvres, ne nous plaignons pas trop ici, bon ok ... un peu quand même.
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36928 P'tet mais Sarkon reste l'initiateur, et vu que les stats (auxquelles ont fait dire ce qu'on veut) sont bonnes question accident, ben ça va durer ...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a comment_36960 Arrêtez avec Sarko! c'est Perben maintenant! peut etre mais comme ca a ete dis, c lui l instigateur de tout ca c lui qui ns a fait la guerre la guerre au mec qui roule plus vite que la limitation en vigeur MOI JE DIS FUCK SARKO
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37011 Arrêtez avec Sarko! c'est Perben maintenant! Oui, mais c lui qui ns les a pondu
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37180 Quel bande de pd ! Comme si ça ne suffisait pas... Et en + il va y avoir des radars embarqués ?!? Et avec tout ce put***n fric ( là on peux parler d'argent sale !!! ) pourquoi il nous construisent pas des strustures adaptées pour qu'on puissent se défouler légalement ?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37191 j avais vue a la tele une fois qu il prevoyait de mettre cinq voiture avec radars embarqué qui tournerait sur le periph toute la journe enfin a mon avis 8H a 12H et 14H a 17H enfin je me rapel plus mais bon ca c l idée la plus pourrite a mon avis