Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_36835

Cette nvlle race de radars auraient besoin d'une nvlle race de coups de masse... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_36845

ca fait 1an que je suis sur limoges, et yen avé pas. Et du jour au lendemain, ya maintenant 2semaines, 5 radars ont poussés. + 2autres qui arrivent dans 1semaine.

Il pousse le bouchon un peu loin là....

Posté(e)
comment_36850

Vive les fausses plaques !!! :lol: ou régulateur de vitesse vivement conseillé !

Enfin peu importe que l'on soit ou pas d'accord... de toute façon, vu l'argent que cela rapporte a l'état ils ne les enleveront pas...

Ces radars sont un peu chiant mais bon sachant qu'ils sont indiqués à l'avance ca va...

Posté(e)
comment_36855
Vive les fausses plaques !!! :lol: ou régulateur de vitesse vivement conseillé !

Enfin peu importe que l'on soit ou pas d'accord... de toute façon, vu l'argent que cela rapporte a l'état ils ne les enleveront pas...

Ces radars sont un peu chiant mais bon sachant qu'ils sont indiqués à l'avance ca va...

oui c clair. Et Chirac a dit que l'argent ira pour financer les permis des jeunes. Comme ca, y'aura de plus en plus de chauffard :lol::lol:

Posté(e)
comment_36862

C'est génial toute cette rentrée d'argent frais dans les caisses de l'état !! On va finir par ne plus payer d'inpôts !!

Hein ? Quoi, pas question de les supprimer ? Meeeeerde :lol:

Posté(e)
comment_36875

Ca beau etre indique, on les voit pas tout de suite les panneaux, la preuve, je me suis fais flashe a plus de 190 sur l'A7.

Heureusement, ma plaque a semble-t-il dejoue les manoeuvres de Sarko pour attrapper le TOm :lol: .

Ces salauds n'auront pas raison des M'istes :lol:

Posté(e)
comment_36922

ah bein voila, jme suis toujours demandé a combien il tracé le vieu..... mais ya pas la vitesse......

c qui le sarko belge?????

Posté(e)
comment_36925
c qui le sarko belge?????

à mon avis z'en ont plusieurs là bas, clown nés :lol:

Vu les taxes qu'il se tapent les pauvres, ne nous plaignons pas trop ici, bon ok ... un peu quand même.

Posté(e)
comment_36928

P'tet mais Sarkon reste l'initiateur, et vu que les stats (auxquelles ont fait dire ce qu'on veut) sont bonnes question accident, ben ça va durer ...

Posté(e)
comment_36960
Arrêtez avec Sarko! c'est Perben maintenant! :lol:

peut etre mais comme ca a ete dis, c lui l instigateur de tout ca c lui qui ns a fait la guerre la guerre au mec qui roule plus vite que la limitation en vigeur MOI JE DIS FUCK SARKO

Posté(e)
comment_37011
Arrêtez avec Sarko! c'est Perben maintenant! :lol:

Oui, mais c lui qui ns les a pondu :lol:

Posté(e)
comment_37180

Quel bande de pd ! Comme si ça ne suffisait pas... :lol: Et en + il va y avoir des radars embarqués ?!? Et avec tout ce put***n fric ( là on peux parler d'argent sale :lol::lol: !!! ) pourquoi il nous construisent pas des strustures adaptées pour qu'on puissent se défouler légalement ?

Posté(e)
comment_37191

j avais vue a la tele une fois qu il prevoyait de mettre cinq voiture avec radars embarqué qui tournerait sur le periph toute la journe enfin a mon avis 8H a 12H et 14H a 17H enfin je me rapel plus mais bon ca c l idée la plus pourrite a mon avis :lol: