Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_339992 Voila ma contribution de tout à l'heure, j'ai poser mon iphone pour faire un essaie et voir ce que sa donnais pour le son et pour le inboard, comme je vais bientôt sur circuit, un imprévue arrive, un type en Audi S4 B5 ma entendue venir, il veut testé, j'ai pas su dire non...
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_339993 Bien joué!! Marche fort ton 3.2 :nickel: t as utilisé quoi comme support pour ton iphone?
Posté(e) le 8 mai 201114 a Auteur comment_339995 Salut, j'ai utilisé l'appuie tete même du siège et j'ai bloqué l'iphone lol pas encore au point j'attend une caméra unpeu mieux car l'iphone... entoucas marché fort cette s4, mais pas encore assez pour passez devant mon SS race
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_340005 nikel Miko ! par contre quand il t'a demandé t'aurais lui dire que c'était un 325i et que ça faisait que 192 cv il serait rentré et aurait mis sa voiture en vente direct sinon je pense que t'as du lui mettre un boulevard car le poids des 2 voitures doit etre kif kif sauf que lui a 60cv de moins environ
Posté(e) le 8 mai 201114 a Auteur comment_340017 Bouvelard qmm pas lol, mais c'est sure que passé les 120-130, la S4 ne suivé plus, elle était pas loin derriere environ 3 caisses à 200, et je continué à prendre de la marge mais pas besoin d'allez plus loin j'espere juste qu'il était pas reprog?, car vue le couple du bi turbo!! 30 soupapes et intégral en+ je comprend prk il ma tenue au début
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_340065 Bouvelard qmm pas lol, mais c'est sure que passé les 120-130, la S4 ne suivé plus, elle était pas loin derriere environ 3 caisses à 200, et je continué à prendre de la marge mais pas besoin d'allez plus loin j'espere juste qu'il était pas reprog?, car vue le couple du bi turbo!! 30 soupapes et intégral en+ je comprend prk il ma tenue au début les S4 stock sa existe plus , surtout en RP mais bon il en faut plus pour destabilisé une 3.2 en forme...
Posté(e) le 8 mai 201114 a Auteur comment_340080 je pensais à sa aussi car vue en+ comme il ma accosté le type, il doit faire des runs souvent et il devais avoir bien confiance en sa s4 lol sof si il ma pris pour une 325 et qu'il à l'habitude de mettre des fessées au plus faibles..
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_340179 Nikel cette petite video! Ca le fait les petites improvisation comme ca!
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340413 Il a dû mettre sa S4 en vente sur leboncoin et proposer un échange contre M3 E36 3.2 lol
Posté(e) le 12 mai 201114 a Auteur comment_341146 Si tu veut pas de pb c'est toujours marrant de testé les voitures Mais bon je suis pas du tout préparé pour les lignes droites je tien à te prévenir, j'ai une bonne gestion qui me permet unpeu d'oublié le surpoid de la voiture, mais c'est pas extraordinaire les 10 ou 20cv que j'ai de plus que une M3 E36 normal ce fé discret face au poids de la bagniol ^^ mdr, parcontre la même prépa que moi dans une voiture vidée et pont court ! arf, nan pas moyen que je lache le Harman Kardon, ou toit ouvrant, ou mes sieges chauffant ! pas touche ^^ pe plustard le pont court sa pourrais m'interessé Mais m'en fou je prépare ma voiture de compéte bientot Bref, té dans quel coin toi?
Posté(e) le 12 mai 201114 a Auteur comment_341148 Pour répondre à Guech esaille de blocké la caméra comme moi entre l'appuie tête et le siege si tu arrive sa peut dépanné ! Certe sa doit êtres moins pratik avec les appuie tête cobra! faute à vous d'avoir acheté un coupé aussi... ( pour ceux qui on des E36 )
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341159 Nikel ça devrait etre interessant comme comparatif Presque la même puissance sauf que j ai pas une super courbe. je suis pas videe, c est efficase mais je trouve ça dommage sur un 3.2 en revanche un swap pourquoi pas. Jtenvoi un mp