Aller au contenu

Pti Test avec une S4 B5


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Salut les gars !!

Bon à la base je suis anti taudi de nature mais sur ce point je n'ai pas pu m'empêcher de relever que vous parlez d'une B5, or cette B5 est l'un des derniers chef d'œuvre Audi avec la rs4 B5 (le reste pour moi étant l'anté plaisir de conduire :W ) en effet ici sur Paris on peut croiser des S4 avec un nombre incroyable de chevaux et je peux vous dire de ce que j'ai vu de les propres yeux que ces S4 ne font pas dans la demie mesure, voir même brutal...

Les anciennes Audi étaient tout de même de bonnes voitures, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... Vive BMW on est les meilleurs :W:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news complémentaires,

j'ai recroisé cette audi s4, elle était donc d'origine mat'il dit, et d'ailleurs il veut reprendre sa revenche il trouvé que sa S4 marché pas trop, (ten mieux la mienne aussi!)

d'ailleurs il a changé de configuration il a fait une reprog ! il sort maintenant 360cv d'après ces dires, bref j'ai pas pu le suivre ce soir la car j'était avc des amis il été chaud pour allez à la F....

Bref j'ai bien fait de pas y allez car vue les gros problemes que j'avais avec ma m3 qui marché que a moitié...

Je retourne demain soir à la F... en espérent le revoir pour testé ces 360cv car moi maintenant j'ai résolus mon probleme avec m3 dnc affaire à suivre on va voir si la reprog change la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte je me suis renseigné il à minimum des injecteur et échangeur RS4...

mais bon comme tu le sais les gens disent ce qu'il veulent...

Aufet j'attends toujours de vos news pour voir ma nouvelle courbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

Bon à la base je suis anti taudi de nature mais sur ce point je n'ai pas pu m'empêcher de relever que vous parlez d'une B5, or cette B5 est l'un des derniers chef d'œuvre Audi avec la rs4 B5 (le reste pour moi étant l'anté plaisir de conduire :W ) en effet ici sur Paris on peut croiser des S4 avec un nombre incroyable de chevaux et je peux vous dire de ce que j'ai vu de les propres yeux que ces S4 ne font pas dans la demie mesure, voir même brutal...

Les anciennes Audi étaient tout de même de bonnes voitures, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... Vive BMW on est les meilleurs :W:cool:

Entièrement d'accord,ses s4 et rs4 b5 ont des moteurs fabuleux,et prépa en version 450/500 sa marche déja vraiment fort...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...