Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340288 Cette video est vraiment delirante !! le bruit , la vitesse , la maitrise du pilote !! tout y est ! allez pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait jamais vu !! chose qui m'etonnerait lol 7'22" de pure bonheur !!!
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340292 Elle a bien changé depuis qu'un présentateur télé l'a crashé pendant un essai
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340299 Le crash : La version Re-Loaded : Et maintenant elle est en gris mat :
Posté(e) le 9 mai 201114 a Auteur comment_340304 mdrr la gueule du blond !! petit choc mais gros degats quand même!!
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340310 j'aimerai bien la voir en vrai avec la nouvelle couleur et faire un tour aussi sa serez cool pourquoi tu dit qu'on dirai la voiture a epic?
Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340314 pourquoi tu dit qu'on dirai la voiture a epic? Parce que c'est une M3 Bleu Laguna Seca qu'il dépasse à 3'40
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341618 C'est quoi la configuration de cette auto sur la vidéo? "Ca vaut quoi?" le kit qu'ils ont chez ESS : E46 M3 VT2-500 Supercharger System (Gen.2) le lien: Kit compresseur ESs Est il vraiment complet ? etc.. Merci
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341623 Ya tricherie sur le chrono, il se déclenche pas au même endroit qu'il s’arrête
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341631 C'est quoi la configuration de cette auto sur la vidéo? "Ca vaut quoi?" le kit qu'ils ont chez ESS : E46 M3 VT2-500 Supercharger System (Gen.2) Piston forgé 10.5:1 Compresseur Vortech V2 Tout le fuel system qui va bien Donc pas grand chose à voir avec le kit ESS, même si c'est une bonne base pour commencer Ya tricherie sur le chrono, il se déclenche pas au même endroit qu'il s’arrête Y'a pas tricherie, c'est juste les points officiels pour les chronos sur le ring.
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341633 quel est la puissance final et le couple?tu as plus d'info epic?
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341634 NIKO si tu veux un compresseur appel philipe de PF MOTORSPORT de ma part le travail sera bien fais et les chevaux au résultat pas comme d'autres...
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341650 ok sa explique l'impression que l'on as que la voiture a le diable au corps? tu as trouver les info ou EPIC?
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341651 NIKO si tu veux un compresseur appel philipe de PF MOTORSPORT de ma part le travail sera bien fais et les chevaux au résultat pas comme d'autres... J'ai besoin de renseignements avant...
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341655 appel le il de ma part il répondra a tes questions sans souci
Posté(e) le 14 mai 201114 a comment_341658 ok sa explique l'impression que l'on as que la voiture a le diable au corps? Elle sortait un peu moins de puissance sur la video qui date de 2007 Sinon les specs actuelles: Engine: 3,2 L Supercharged engine, new low-comp pistons,10,5:1 compression, Vortec V2 Super silent with water-cooling system, extra oil cooling system, new fuel system with catch tank and Bosch fuel pumps. Extra oilcoolersystem with Modified oilfilter housing, Carbon fibre enginecover. Carbon fibre airinduct. 55 degrees water thermostat. Drive train/clutch: 3:91 ratio differential, Sachs Sinterclutch kit. Exhaust: Supersprint lightweight racing all the way. Spec: 100% Stainless exhaust system, Oversize 2x Ø 60 mm -Manifold. (LHD) -Front pipes kit. -Replaces Kat. -Centre exhaust. 76mm LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST -LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST Rear exhaust OO 80 R. + OO 80 L Chassie: -adjustable front camber plates -front springs 120 mm + helper -rear springs 100 mm + helper -prepared front wishbones -excentric caster bearing kit -3-way adjustable anti-rollbar + uniball thrust-rods -stiffer rear frame, changed kinematic points -aluminium bushings (frame) -aluminium bushings (final drive cover) -excenter uniball bearings (camber) -center uniball bearings (tow) -center uniball bearings (top arm outside) -stiffer rubber bearing top arm inside -aluminium machined lower arm + uniball bearings -2-way adjustable anti-rollbar + thrust rods -prepaired drive shafts + vent system Brakes, Wheel & Tires: Frontbrakes: AP 6 pot caliper, PFC 355 mm Ø disc, PFC 01 race pads, INOX brake line system, brake vent system 80 mm Ø. Rearbrakes: AP 4 pot caliper, PFC 323 mm Ø disc, carbon race pads, INOX brake line system Frontwheels: BBS GT split, F18″x10 ET 40, 15 mm spacerdiscs, Tiresize 265/35/18” Rearwheels: BBS GT split R18″x11 ET 35, 12 mm spacerdiscs, Tiresize 295/30/18″ Tires: Michelin pilot Sport Cup R tires Rims: BBS Racing 18″ Sandmold magnesium center with forge aluminium lane Interior: bolted rollcage light version (25 kg), adjustable Recaro race seat system with 6 points harness. A lot of carbon fibre interior as standard CSL Alcantara dashboard and doorsides added 2009. Multimedia: ALPINE Soundsystem and Mac computersolution, Ipad Exterior: Carbon fibre roof, hood, trunk, fenders, front and diffusor. Trunk with wing and front with splitter ALL carbon fiber.
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