Aller au contenu

M3 CSL ESS


philomene

Messages recommandés

Cette video est vraiment delirante !! le bruit , la vitesse , la maitrise du pilote !! tout y est !

allez pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait jamais vu !! chose qui m'etonnerait lol

7'22" de pure bonheur !!! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien la voir en vrai avec la nouvelle couleur et faire un tour aussi sa serez cool

pourquoi tu dit qu'on dirai la voiture a epic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la configuration de cette auto sur la vidéo?

"Ca vaut quoi?" le kit qu'ils ont chez ESS : E46 M3 VT2-500 Supercharger System (Gen.2)

le lien: Kit compresseur ESs

Est il vraiment complet ? etc..

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la configuration de cette auto sur la vidéo?

"Ca vaut quoi?" le kit qu'ils ont chez ESS : E46 M3 VT2-500 Supercharger System (Gen.2)

Piston forgé 10.5:1

Compresseur Vortech V2

Tout le fuel system qui va bien

Donc pas grand chose à voir avec le kit ESS, même si c'est une bonne base pour commencer ;)

Ya tricherie sur le chrono, il se déclenche pas au même endroit qu'il s’arrête :o

Y'a pas tricherie, c'est juste les points officiels pour les chronos sur le ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIKO si tu veux un compresseur appel philipe de PF MOTORSPORT de ma part le travail sera bien fais et les chevaux au résultat pas comme d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIKO si tu veux un compresseur appel philipe de PF MOTORSPORT de ma part le travail sera bien fais et les chevaux au résultat pas comme d'autres...

J'ai besoin de renseignements avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa explique l'impression que l'on as que la voiture a le diable au corps?

Elle sortait un peu moins de puissance sur la video qui date de 2007 ;)

Sinon les specs actuelles:

Engine: 3,2 L Supercharged engine, new low-comp pistons,10,5:1 compression, Vortec V2 Super silent with water-cooling system, extra oil cooling system, new fuel system with catch tank and Bosch fuel pumps. Extra oilcoolersystem with Modified oilfilter housing, Carbon fibre enginecover. Carbon fibre airinduct. 55 degrees water thermostat.

Drive train/clutch:

3:91 ratio differential, Sachs Sinterclutch kit.

Exhaust:

Supersprint lightweight racing all the way.

Spec: 100% Stainless exhaust system, Oversize 2x Ø 60 mm

-Manifold. (LHD)

-Front pipes kit.

-Replaces Kat.

-Centre exhaust. 76mm LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST

-LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST Rear exhaust OO 80 R. + OO 80 L

Chassie:

-adjustable front camber plates

-front springs 120 mm + helper

-rear springs 100 mm + helper

-prepared front wishbones

-excentric caster bearing kit

-3-way adjustable anti-rollbar + uniball thrust-rods

-stiffer rear frame, changed kinematic points

-aluminium bushings (frame)

-aluminium bushings (final drive cover)

-excenter uniball bearings (camber)

-center uniball bearings (tow)

-center uniball bearings (top arm outside)

-stiffer rubber bearing top arm inside

-aluminium machined lower arm + uniball bearings

-2-way adjustable anti-rollbar + thrust rods

-prepaired drive shafts + vent system

Brakes, Wheel & Tires:

Frontbrakes: AP 6 pot caliper, PFC 355 mm Ø disc, PFC 01 race pads, INOX brake line system, brake vent system 80 mm Ø.

Rearbrakes: AP 4 pot caliper, PFC 323 mm Ø disc, carbon race pads, INOX brake line system

Frontwheels: BBS GT split, F18″x10 ET 40, 15 mm spacerdiscs, Tiresize 265/35/18”

Rearwheels: BBS GT split R18″x11 ET 35, 12 mm spacerdiscs, Tiresize 295/30/18″

Tires: Michelin pilot Sport Cup R tires

Rims: BBS Racing 18″ Sandmold magnesium center with forge aluminium lane

Interior:

bolted rollcage light version (25 kg), adjustable Recaro race seat system with 6 points harness. A lot of carbon fibre interior as standard CSL

Alcantara dashboard and doorsides added 2009.

Multimedia:

ALPINE Soundsystem and Mac computersolution, Ipad

Exterior:

Carbon fibre roof, hood, trunk, fenders, front and diffusor.

Trunk with wing and front with splitter ALL carbon fiber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...