philomene Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Cette video est vraiment delirante !! le bruit , la vitesse , la maitrise du pilote !! tout y est ! allez pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait jamais vu !! chose qui m'etonnerait lol 7'22" de pure bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Elle a bien changé depuis qu'un présentateur télé l'a crashé pendant un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ohhh pour de bon ? mince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Le crash : La version Re-Loaded : Et maintenant elle est en gris mat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 A 3'40'' on dirait la tienne Epic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 mdrr la gueule du blond !! petit choc mais gros degats quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 j'aimerai bien la voir en vrai avec la nouvelle couleur et faire un tour aussi sa serez cool pourquoi tu dit qu'on dirai la voiture a epic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 pourquoi tu dit qu'on dirai la voiture a epic? Parce que c'est une M3 Bleu Laguna Seca qu'il dépasse à 3'40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2011 comme ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est quoi la configuration de cette auto sur la vidéo? "Ca vaut quoi?" le kit qu'ils ont chez ESS : E46 M3 VT2-500 Supercharger System (Gen.2) le lien: Kit compresseur ESs Est il vraiment complet ? etc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ya tricherie sur le chrono, il se déclenche pas au même endroit qu'il s’arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est quoi la configuration de cette auto sur la vidéo? "Ca vaut quoi?" le kit qu'ils ont chez ESS : E46 M3 VT2-500 Supercharger System (Gen.2) Piston forgé 10.5:1 Compresseur Vortech V2 Tout le fuel system qui va bien Donc pas grand chose à voir avec le kit ESS, même si c'est une bonne base pour commencer Ya tricherie sur le chrono, il se déclenche pas au même endroit qu'il s’arrête Y'a pas tricherie, c'est juste les points officiels pour les chronos sur le ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 quel est la puissance final et le couple?tu as plus d'info epic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 NIKO si tu veux un compresseur appel philipe de PF MOTORSPORT de ma part le travail sera bien fais et les chevaux au résultat pas comme d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Environ 630ch et 550nm à 0,85 bar au SP98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Pfiou…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ok sa explique l'impression que l'on as que la voiture a le diable au corps? tu as trouver les info ou EPIC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 NIKO si tu veux un compresseur appel philipe de PF MOTORSPORT de ma part le travail sera bien fais et les chevaux au résultat pas comme d'autres... J'ai besoin de renseignements avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 appel le il de ma part il répondra a tes questions sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ok sa explique l'impression que l'on as que la voiture a le diable au corps? Elle sortait un peu moins de puissance sur la video qui date de 2007 Sinon les specs actuelles: Engine: 3,2 L Supercharged engine, new low-comp pistons,10,5:1 compression, Vortec V2 Super silent with water-cooling system, extra oil cooling system, new fuel system with catch tank and Bosch fuel pumps. Extra oilcoolersystem with Modified oilfilter housing, Carbon fibre enginecover. Carbon fibre airinduct. 55 degrees water thermostat. Drive train/clutch: 3:91 ratio differential, Sachs Sinterclutch kit. Exhaust: Supersprint lightweight racing all the way. Spec: 100% Stainless exhaust system, Oversize 2x Ø 60 mm -Manifold. (LHD) -Front pipes kit. -Replaces Kat. -Centre exhaust. 76mm LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST -LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST Rear exhaust OO 80 R. + OO 80 L Chassie: -adjustable front camber plates -front springs 120 mm + helper -rear springs 100 mm + helper -prepared front wishbones -excentric caster bearing kit -3-way adjustable anti-rollbar + uniball thrust-rods -stiffer rear frame, changed kinematic points -aluminium bushings (frame) -aluminium bushings (final drive cover) -excenter uniball bearings (camber) -center uniball bearings (tow) -center uniball bearings (top arm outside) -stiffer rubber bearing top arm inside -aluminium machined lower arm + uniball bearings -2-way adjustable anti-rollbar + thrust rods -prepaired drive shafts + vent system Brakes, Wheel & Tires: Frontbrakes: AP 6 pot caliper, PFC 355 mm Ø disc, PFC 01 race pads, INOX brake line system, brake vent system 80 mm Ø. Rearbrakes: AP 4 pot caliper, PFC 323 mm Ø disc, carbon race pads, INOX brake line system Frontwheels: BBS GT split, F18″x10 ET 40, 15 mm spacerdiscs, Tiresize 265/35/18” Rearwheels: BBS GT split R18″x11 ET 35, 12 mm spacerdiscs, Tiresize 295/30/18″ Tires: Michelin pilot Sport Cup R tires Rims: BBS Racing 18″ Sandmold magnesium center with forge aluminium lane Interior: bolted rollcage light version (25 kg), adjustable Recaro race seat system with 6 points harness. A lot of carbon fibre interior as standard CSL Alcantara dashboard and doorsides added 2009. Multimedia: ALPINE Soundsystem and Mac computersolution, Ipad Exterior: Carbon fibre roof, hood, trunk, fenders, front and diffusor. Trunk with wing and front with splitter ALL carbon fiber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés