Posté(e) le 9 mai 201114 a comment_340426 Oui attention une Scuderia slickée c'est un missile... On est quand même dans une auto dernière génération avec des avancées technologiques poussées et c'est une Ferrari.. c'est un autre univers, c'est taillé pour la piste Mais bon comme dit plus haut, le retour sur les freinages est assez impressionnant comme l'est aussi la puissance de sortie de virage de la F430.. Sur des circuits moins rapides, je demande à voir.. Manque un peu de puissance pour que la M vole la vedette mais franchement ça part bien
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340436 Oui attention une Scuderia slickée c'est un missile... On est quand même dans une auto dernière génération avec des avancées technologiques poussées et c'est une Ferrari.. c'est un autre univers, c'est taillé pour la piste Mais bon comme dit plus haut, le retour sur les freinages est assez impressionnant comme l'est aussi la puissance de sortie de virage de la F430.. Sur des circuits moins rapides, je demande à voir.. Manque un peu de puissance pour que la M vole la vedette mais franchement ça part bien Là,il est enervé Ludo et va remédier au problème.. les freinages sont aux top par contre.. J'ai hâte d'essayer la /// E36 bi-turbo de Banet avec 700cv pour voir comment sa pousse à côté des supers cars.. Affaire à suivres dans quelques mois..
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340445 la voiture fais quelque raté a certain régime car on a été juste pour la cartographie faut que l'on finisse sa et surtout avec le pont court sa tire trop court donc on remet l'origine et la apres je demande a voir et pour la ferrari ne pas oublié la boite de vitesse rapide comme l'éclair et ausssi ne pas oublier son arceau complet soudé!!!! pour les freinages a par les ligier et la pescarolo rien ne m'as manger...
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340509 Merci pour la vidéo c'et sympa! C'est quoi tes spec moteur? puissance/couple?
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340510 Ca nico la puissance du freinage je connais bien avec mes brembo !! c'est pour repartir une fois que tu as freiner qui est un probleme !!! mdr
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340515 Ca nico la puissance du freinage je connais bien avec mes brembo !! c'est pour repartir une fois que tu as freiner qui est un probleme !!! mdr L'enerve pas sinon il va y mettre 2 turbos...
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340517 Puissance plus de 5..cv et plus de 5.mkg Mais c'est pas encore finit
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340538 Certes ce sont deux vehicules de générations différentes mais si tu annonces une puissance similaire, c'est étonnant qu'il y ai un si gros écart en perfs pures... (malgré les 300kg de différence) Attention des fois que le propriétaire apprenne à freiner d'ici fin juillet
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340549 Certes ce sont deux vehicules de générations différentes mais si tu annonces une puissance similaire, c'est étonnant qu'il y ai un si gros écart en perfs pures... (malgré les 300kg de différence) Attention des fois que le propriétaire apprenne à freiner d'ici fin juillet Enfin un connaisseur qui a compris que le conducteur de la FERRARI n'était pas un cador de la conduite sur piste, . Il n'y a qu'en ligne droite qu'il fait parler la poudre. Puissance plus de 5..cv et plus de 5.mkg Mais c'est pas encore finit Sur quelle plage de régime.????
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340566 Comme j'ai déjà écrit je tour trop court et la voiture fais des rater a certain régime mais elle sera prête pour Spa le 23 mai et le ring le 22 et la vous verez la diference même en vidéo ...
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340587 Enfin un connaisseur qui a compris que le conducteur de la FERRARI n'était pas un cador de la conduite sur piste, . Il n'y a qu'en ligne droite qu'il fait parler la poudre. Sur quelle plage de régime.???? oui c'était claire dès le depart que c'etait pas un pilote pro dans la 430, pour ma part je juge que sur la performance dans cette histoire, et avant de titiller la scuderia et ses 21sec au kmda va y avoir du taf
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340589 Enfin un connaisseur qui a compris que le conducteur de la FERRARI n'était pas un cador de la conduite sur piste, . Il n'y a qu'en ligne droite qu'il fait parler la poudre. Sur quelle plage de régime.???? Je pense aussi que le pilote est loin d'avoir ton expérience ludo*, mais gaffe qu'il apprenne pas trop vite car sur des circuits (longs) SPA le ring .... je pense que tu va être déçu !! même avec 600+++ * ou les boules de plier une caisse a +200K€ VS une a 50K€
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340597 Puissance plus de 5..cv et plus de 5.mkg Mais c'est pas encore finit Merci pour ces infos... précises!
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340600 Desole fred cela restera et le préparateur Pf Motorsport et moi je vise 600cv et 60mkg Si tu veux savoir quand la voiture sera finit tu m'offre le passage au banc chez digi?
Posté(e) le 10 mai 201114 a Auteur comment_340601 Vue les moyen du pilote de la Ferrari je pense qu'il se moque de plier sa caisse quand on voit son auto de tous les jours avec laquelles il est venue sur curcuit
Posté(e) le 10 mai 201114 a comment_340612 Ce qui est sure c est que vous n avez pas la même paire de corones ! sinon tu l aurais juste vu au départ le gars
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340858 Desole fred cela restera et le préparateur Pf Motorsport et moi je vise 600cv et 60mkg Si tu veux savoir quand la voiture sera finit tu m'offre le passage au banc chez digi? T'en fais pas, je comprends bien!
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340916 et toi deurf quelle puissance ? a quand des photos?
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340954 Enfin un connaisseur qui a compris que le conducteur de la FERRARI n'était pas un cador de la conduite sur piste, . Il n'y a qu'en ligne droite qu'il fait parler la poudre. Ben en même temps pas besoin d'être pour voir que la personne au volant de la Scuderia frein pas comme il faut ça c'est sur ^^ C'est marqué en gros rien qu'avec une vidéo. De toute façon comme à chaque fois avec les journées de trackdays, il y a des polèmiques de lancer avec ces vidéos alors que chacun fait à son rythme et que l'on essaye de comparer des autos non comparable, enfin rien de bien concret comme à chaque fois. Là ou les comparaisons sont judicieuses c'est en compétition quand les voitures sont similaires ou presque, la clio cup pour une de connue ! Comme ça on sait bien que tout le monde vient pour la compétition et que toutes les autos sont à 95 % les mêmes quand on exclue les réglages de train etc que chaque team fait à la sauce du pilote ou à la sienne.. Nous on est là pour s'amuser à la base... et prendre du plaisir..
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_340985 C'est clair que s'est le but...le plaisir avec tes moyen et les copains Apres,pour comparer faut s'aligner sur une journée CF et là s'est plus la même musique..