Elitt13 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Belle vidéo je reconnais la route à côté de Miramas, j'y suis souvent mais jamais au bon moment
Nicolas Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup pour cette superbe vidéo ! C'est ou qu'on signe pour tester des autos pareilles?? Arf en plus c'est mon secteur là bas Grrrr Elle va envoyer cette nouvelle M5, j'ai juste un peu "peur" qu'elle manque de personnalité, d'agressivité.
max94 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Elle déboite cette nouvelle M5 Question : pourquoi il y en à 2 "différentes" (quand ils font le DA, une qui burn, et l'autre qui part comme une balle, xdrive ou électronique en mode on ?) Édit : je pense avoir eu ma réponse en écoutant bien ^^ launch control vs mode tt déconnecté.
philomene Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Il serait judicieux aussi qu'ils commencent par alléger leurs caisses plutôt que de rajouter des chevaux !! enfin c'est mon avis. que des csl a prix abordable !! Car nous , messieurs les ingenieurs on se fait chier a les depouiller !!
Nicolas Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 LOL Philou ^^ Oui pour moi c'est ça Max
Messages recommandés