Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 63
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_340627

Moi aussi je serez celui qui se fera doubler je connais pas le circuit et vu le nombre d'accident je vais essayer de pas la casser et avec 2 poids lourd dans l auto Lionnel et moi

Lol

Même si tu connaissais le circuit tu te ferrai quand même doubler :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avec les têtes brûlés qui tournes là-bas. :malade:

Posté(e)
comment_340662

par contre avec le paquet de ///M qu'il y a la bas, on risque de ne pas se reconnaitre :hip:

Si je viens la mienne on peut pas la rater, c'est toujours la seul Bleu Laguna Seca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_340669

je serais présent avec ma SuperSprint Race sur place le 20,21 et 22 avec le forum M3 motorsport ;)

Posté(e)
comment_340691

Moi aussi je serez celui qui se fera doubler je connais pas le circuit et vu le nombre d'accident je vais essayer de pas la casser et avec 2 poids lourd dans l auto Lionnel et moi

Lol

J'espere aussi Ludo car là y a pas d'arceau et le but et de pas la casser mais juste se faire plaisir..:cool:

Et puis je prends pas mes couches,alors tranquille...:mrgreen:

Posté(e)
comment_340754

bonjour a tous j'aimerais bien etre de la partie pour une journée seulement, si possible de faire la route avec des personnes de ile de France merci.

Posté(e)
comment_340776

GRRRRrrrr vous me mettez la rage :P

Aller ce sera une prochaine...j'vais pas m'taper 3000km tous les mois pour rouler la bas :ptdr:

Posté(e)
comment_340838

Allez viens avec nous comme sa tu pourra choisir entre un futur turbo comme Jeff ou un compresseur comme epic ou moi

Posté(e)
comment_340849

Très sincèrement j'aimerai, mais la c'est mort !

Et pour le reste déjà un compresseur ça serai beau :)

Posté(e)
comment_341811

Moi c est mort pour moi la voiture est démonter j au un marteau de casser et les autres bien amoché je vous tiens au courant mardi soir si quelqu un veut la place a Spa? Envoyer moi un mp

Posté(e)
comment_341887

C est la pièce qui appuyé sur les soupapes juste en dessous des arbres a cames