Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 63
  • Vues 4.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_340627

Moi aussi je serez celui qui se fera doubler je connais pas le circuit et vu le nombre d'accident je vais essayer de pas la casser et avec 2 poids lourd dans l auto Lionnel et moi

Lol

Même si tu connaissais le circuit tu te ferrai quand même doubler :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avec les têtes brûlés qui tournes là-bas. :malade:

Posté(e)
comment_340662

par contre avec le paquet de ///M qu'il y a la bas, on risque de ne pas se reconnaitre :hip:

Si je viens la mienne on peut pas la rater, c'est toujours la seul Bleu Laguna Seca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_340669

je serais présent avec ma SuperSprint Race sur place le 20,21 et 22 avec le forum M3 motorsport ;)

Posté(e)
comment_340691

Moi aussi je serez celui qui se fera doubler je connais pas le circuit et vu le nombre d'accident je vais essayer de pas la casser et avec 2 poids lourd dans l auto Lionnel et moi

Lol

J'espere aussi Ludo car là y a pas d'arceau et le but et de pas la casser mais juste se faire plaisir..:cool:

Et puis je prends pas mes couches,alors tranquille...:mrgreen:

Posté(e)
comment_340754

bonjour a tous j'aimerais bien etre de la partie pour une journée seulement, si possible de faire la route avec des personnes de ile de France merci.

Posté(e)
comment_340776

GRRRRrrrr vous me mettez la rage :P

Aller ce sera une prochaine...j'vais pas m'taper 3000km tous les mois pour rouler la bas :ptdr:

Posté(e)
comment_340838

Allez viens avec nous comme sa tu pourra choisir entre un futur turbo comme Jeff ou un compresseur comme epic ou moi

Posté(e)
comment_340849

Très sincèrement j'aimerai, mais la c'est mort !

Et pour le reste déjà un compresseur ça serai beau :)

Posté(e)
comment_341811

Moi c est mort pour moi la voiture est démonter j au un marteau de casser et les autres bien amoché je vous tiens au courant mardi soir si quelqu un veut la place a Spa? Envoyer moi un mp

Posté(e)
comment_341887

C est la pièce qui appuyé sur les soupapes juste en dessous des arbres a cames