Aller au contenu

siege baquet


philomene

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

j'ai l'intention de monter des baquets sparco REV ou EVO 3 .quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si le voyant de l'airbag va s'alumer et si oui que faire ? mes sieges sont en cuir chauffant !!

Auriez vous des photos de montage des consoles si possible a glissiere ou a bascule et est ce que ces consoles s'adaptent sans modification ??

merci milles fois pour vos photos et conseils

sportivement philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur mon E36 j'ai des EVO et galère à monter, le voyant de l'airbag est bien sûr allumé, et la platine confectionnée perso, non basculante et à la longue c'est gênant. Après avec les platines du commerce peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

j'ai l'intention de monter des baquets sparco REV ou EVO 3 .quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si le voyant de l'airbag va s'alumer et si oui que faire ? mes sieges sont en cuir chauffant !!

Auriez vous des photos de montage des consoles si possible a glissiere ou a bascule et est ce que ces consoles s'adaptent sans modification ??

merci milles fois pour vos photos et conseils

sportivement philippe

Tiens j'ai trouvé quelque chose d'intéressant: un bon tuto pour ceux qui souhaitent installer des baquets dans une M3 E46 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur mon topic :wink:

mais moi c'est tout recaro et ca se monte nickel, apparemment c'est pas le cas avec les glissières sparco dommage car les sièges sont sympa et moins chers..

Pour le tapis passager comme te la dit Mitch tu mets une résistance (que tu trouve sur e-bay a 10e)

vas voir le topic de greg 3.2l ya des infos sinon utilise la section recherche ca m'avait bien aidé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peu être interressant, a vérifier mais il me semble que tous les sièges av de tous les models de série 3 se montent sans modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peu être interressant, a vérifier mais il me semble que tous les sièges av de tous les models de série 3 se montent sans modifications

Tu veux dire que des fixations baquets pour E46 se montent sur E36..:?::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...