Aller au contenu

prix main d oeuvre coussinet de bielle


mams

Messages recommandés

vraiment pas cher Massot !!!!

Olive fonce....c'est a 10 mn de chez toi :mrgreen:

s'il le fait pour E46 j'irai chez lui....

et si SHOUMMS était a coté de chez moi j'irai chez lui les yeux fermés :nickel:

Moi j'ai payé dans les 530eur mais j'ai fournis la Tsw,le joint de carter,les filtres..

Pas chère et tu peux t'arranger..hein,vous avez compris..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai appelez massot il prend entre 800 et 1000e

Pas possible car le devis est là pour le prouver..il a du arrondir au téléphone..lol

Sur Bmworld,il annonce le remplacement des coussinets chez un professionnel dans les 750eur tout compris..

Au dessus,s'est plus avec des coussinets tri-métal et autres ingrédiants en plus comme fait schoumms "style tendeur de chaine" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè peut etre il ma dit qu il la garder trois jour et je lui est di que je fournissez l huile.demain je vais voir chez bmw pour voir combien qui prenne au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je dois également faire les miens de coussinet !
Je connais le garage MASSOT car ils préparent de grosses BMW historiques contre qui je lutte en course de cote ... De sacres preparateurs et des autos Nikel !
A la rentrée je vais faire un devis pour les coussinets sur ma 3,0l mais si vous en avez a proposer je suis preneur pour comparaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Justement je ne me suis pas encore renseigné a conbien cela me couterai dans le coin. Je suis entre les 3 frontieres, France Suisse et allemande.

En Suisse c'est tout simplement hors de prix. En Allemagne je dois me renseigner. 

Mais je pense que en alsace on doit tourner a plus ou moins 1000€. 

C'est surtout par curiosité et pour pas payer beaucoup plus que ce que ça vos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...