Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 80
  • Vues 42,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tiens un autre tarif: concession BMW dans mon coin: 1700€ (avec de la 5w30 quand même). Je les avais consulté en allant chercher des pièces...

• Gatouille
    Gatouille

Oui n'hésite pas !!!

Images postées

Posté(e)
comment_341163

C'est massot emmene l'huile par contre!!! :rolleyes:

Parce que de la Motul 300V c'est pas top!!! :|

Posté(e)
comment_341164

vraiment pas cher Massot !!!!

Olive fonce....c'est a 10 mn de chez toi :mrgreen:

s'il le fait pour E46 j'irai chez lui....

et si SHOUMMS était a coté de chez moi j'irai chez lui les yeux fermés :nickel:

Moi j'ai payé dans les 530eur mais j'ai fournis la Tsw,le joint de carter,les filtres..

Pas chère et tu peux t'arranger..hein,vous avez compris..lol

Posté(e)
comment_341167

img-341167-1-devismasso.jpg

Merci Sacha car moi et l'informatique..:?: sans ma femme,je suis perdu..:o

Posté(e)
comment_341170

salut j ai appelez massot il prend entre 800 et 1000e

Pas possible car le devis est là pour le prouver..il a du arrondir au téléphone..lol

Sur Bmworld,il annonce le remplacement des coussinets chez un professionnel dans les 750eur tout compris..

Au dessus,s'est plus avec des coussinets tri-métal et autres ingrédiants en plus comme fait schoumms "style tendeur de chaine" :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_341186

ouè peut etre il ma dit qu il la garder trois jour et je lui est di que je fournissez l huile.demain je vais voir chez bmw pour voir combien qui prenne au cas ou.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_364577

Je dois également faire les miens de coussinet !
Je connais le garage MASSOT car ils préparent de grosses BMW historiques contre qui je lutte en course de cote ... De sacres preparateurs et des autos Nikel !
A la rentrée je vais faire un devis pour les coussinets sur ma 3,0l mais si vous en avez a proposer je suis preneur pour comparaison...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_639360

Salut les gars la mien a 107 000 et par précoce je voudrai le faire ,personne du sud oest a une bonne adresse a communiqué avec un bon tarro si possible merci a vous

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_767637

Déterrage de sujet. 

Alors vous les avez fait vos coussinets, et si oui cela serrai sympa de savoir a conbien.  

Merci a vous.

Posté(e)
comment_767690

Bonjour.

L intérêt est de connaître les prix pratiqués dans ton coin?! Ou es tu disposé à la confier dans une autre région? 

Posté(e)
comment_767811

Justement je ne me suis pas encore renseigné a conbien cela me couterai dans le coin. Je suis entre les 3 frontieres, France Suisse et allemande.

En Suisse c'est tout simplement hors de prix. En Allemagne je dois me renseigner. 

Mais je pense que en alsace on doit tourner a plus ou moins 1000€. 

C'est surtout par curiosité et pour pas payer beaucoup plus que ce que ça vos.

Posté(e)
comment_767819

Ok merci de ta réponse.

Je trouve cela plutôt correcte, en plus de la vidange.

Posté(e)
comment_767823

Oui effectivement.

L'huile c'est clair.

Aprés y a vidange et vidange. Genre inspection 1 ou 2. Filtre a huile ou pas bougies etc...