Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340779 Après une superbe réunion avec encore que des personnes ne connaissant rien à la route et ne conduisant pour ainsi dire jamais, les nouvelles mesures qui suivent vont être appliquées prochainement: Suppression des panneaux radar Avertisseurs de radar illegaux +50 km/h devient un déli direct 0.8g/l = 8 points (ça ok^^) Portable = -3 points Ca devient vraiment n'importe quoi!!! Faut interdire toutes les assocations de sécurité routière, sérieux !
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340785 Suppression des panneaux radar => Avertisseurs de radar illegaux => +50 km/h devient un déli direct => on en était déjà pas loin 0.8g/l = 8 points (ça ok^^) => m'en fout je bois pas Portable = -3 points => m'en fout je téléphone pas au volant Mais c'est clair que c'est n'importe quoi, en mm temps ca ne m'étonne plus maintenant !!!
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340788 vive la franceeee !! tous des co.. ces blè..... !! ont est bon k payer !!!
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340789 Sans oublier que toutes ces mesures ne concernent pas les gens qui les pondent, eux ne respectent ni les vitesses ni le code de la route...
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340790 hmmmm, les vicieux... Déjà qu'avec les panneaux parfois c'est limite. Bref, il faut bien faire rentrer des €€€... Encore si ça servait à construire des structures adaptées et encadrées pour la conduite sportive ! Enfin bon, en France avant de chercher les causes, il faut d'abord un responsable...
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340792 Tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment fou tout ça. Pompe à fric represent ! Et en plus, ils en rajoutent une couche avec les motos !!! - Port d'un équipement rétro-réfléchissant va devenir obligatoire :malade: - Plaques d'immatriculation plus grande taille afin de rendre "plus opérants les contrôles" Non mais la je vais craquer !!! :x
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340796 Source sure à l'A.N. : "claude gueant viens de l'annoncer en seance public, avertisseur interdit"
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340797 Par contre tout ça doit être encore voté hein... Rien n'est fait et c'est pas encore gagné pour eux !
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340800 Ma question : "Donc? faut attendre que ça passe au Sénat?" Réponse de ma source : "a non pas du tout pas du tout ce sont des decrets applicables des parutions au JO donc collier (pour le coyote)..........achète un gas oil 2L 75cv"
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340804 Ma question : "Donc? faut attendre que ça passe au Sénat?" Réponse de ma source : "a non pas du tout pas du tout ce sont des decrets applicables des parutions au JO donc collier (pour le coyote)..........achète un gas oil 2L 75cv" C'est le cas pour certaines mesures mais pas pour toutes je pense. Voila ce qu'ils mettent à la fin de l'article où j'ai pris les infos: "Certaines de ces mesures devront passer devant le Parlement, a précisé à l'AFP l'entourage du premier ministre, sans autre indication."
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340805 C'est le cas pour certaines mesures mais pas pour toutes je pense. Voila ce qu'ils mettent à la fin de l'article où j'ai pris les infos: "Certaines de ces mesures devront passer devant le Parlement, a précisé à l'AFP l'entourage du premier ministre, sans autre indication." Ok, mais concernant les coyote & Co.... c'est mort...je viens de faire un saut sur le fofo de coyote, ils ne savent quoi faire et quoi dire pour le moment.
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340809 yen a plein le cul de toutes ces restrictions d'en..... bientôt les circuits seront aussi interdit ou ils vont tellement augmenter qu'on ne pourra plus rien faire !! révoltons nous ! ok mais comment?? fais chierrrrr et même si tu conduit prudemment tu payeras l'assurance pour les autres !! le baril qui a perdu 15 dollars mais rien a la pompe !! sarkosy casse toi !!
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340820 yen a plein le cul de toutes ces restrictions d'en..... bientôt les circuits seront aussi interdit ou ils vont tellement augmenter qu'on ne pourra plus rien faire !! révoltons nous ! ok mais comment?? fais chierrrrr et même si tu conduit prudemment tu payeras l'assurance pour les autres !! le baril qui a perdu 15 dollars mais rien a la pompe !! sarkosy casse toi !! C'est pas faux, on se fait mettre de tous les cotés! Et ça fait mal ! Par contre malheureusement Sarko ou un autre, ça ne change rien, on paiera toujours aussi cher ! C'est la le pb !
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340824 Sans oublier que toutes ces mesures ne concernent pas les gens qui les pondent, eux ne respectent ni les vitesses ni le code de la route... exactement....d'ou ce double sentiment d’être prit pour un con
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340827 Un coyote sur un telephone portable , avant qu'il arrive à le trouver !!!
Posté(e) le 11 mai 201114 a Auteur comment_340831 Un coyote sur un telephone portable , avant qu'il arrive à le trouver !!! +1 Vive l'iPhone
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340833 Oui mais si la mesure est votée, Coyote devra fermer boutique, iPhone ou pas iPhone, y'aura plus de connexion possible.
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340843 adieu bip bip ouais enfin les "detecteurs" eux sont interdits et on en trouve ... comment ils vont empêcher les gens de télécharger les bases de données sur des sites installés à l'étranger ... et quid quand même du nombres de personnes mises direct au chômage , car il n'y à pas que coyote , et si c'est "voté" ils vont faire quoi les français qui vendent ces produits ...
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340845 et ils vont faire comment pour les bases de données déjà téléchargées dans les Gps ...